Apre formatage insertion de clé

Fermé
Seybot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 03:13
 SeyBot - 3 juin 2009 à 16:45
Bonjour,
a tous

Je suis nouveau et j'ai besoin d'aide
Voila mon prob enfet je vien de formaté mon pc (avec une copie) et pendant le formatage il m a pa demandé dinsertion de clé
mainent jai le truk de 30 jours etc

j'ai acheté windows XP avec nouvelle clé et jveu l'inseré sans reeinstallation (pa envie de perdre tous mes fichiers)
eceke ca marche?

merci pour vos reponse
A voir également:

8 réponses

djvillard Messages postés 188 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 8
1 juin 2009 à 03:47
salut déja est ce ke ta une clé usb ou un disc dur externe comme sa ce ke tu fait tu tranfere t fichier que tu ve garder sur clé usb ou le disc dur externe sa dépend de combien de giga ta a transféré comme sa au moins tu perd pa t fichier et comme sa tu pe reformater ton ordinateur avec ton windows xp que ta acheté comme sa t aura pas de problemes avec ton systeme dexploitation car si tu utilise une version copié ou piraté quand tu va mettre les mise ajours de xp tu risque de tombé sur genuine advantage et si il détecte que c un faut il va carément te coupé ton system dexploitation
0
Seybot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 03:57
oui j'ai une clé usb de 16 gb mais enfet en une journée j'ai formaté trois fois pourkil me demande d'inseré la clé mais le probleme c ke il me le demande et a la fin jai opté pour inseré la clé sous windows
et je ne veux pa reeinstallé windows ca me bouff ma memoire (car en reeinstallant il me le demande l'insertion de la clé(installation sur XP deja installé))
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
1 juin 2009 à 04:50
Salut,
si tu as formaté tu as déjà perdu tous tes fichiers.Difficile à comprendre ton affaire, si tu as installé win.xp il t'a demandé d'inserer ta cle et si tu n'as pas eu à insérer une clé,c'est que c'est un win xp piraté que tu as.Si ce n'est pas un win.xp piraté, ce qu'ils te demandent c'est de l'activer en dedans de 30 jours sinon tu ne pourras plus t'en servir.Pour l'activer,tu peux le faire par internet ou par téléphone.S'ils te demandent de l'activer par tel.c'est que tu l'avais déjà installé sur un autre ordi ou que tu as changé des pièces maitresses si c'est le cas tu devras les appeler et leur expliquer ton problème.Tu n'as pas le choix.
a+
0
Seybot Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 14:57
(jai une clé USB 16 gb) j'ai formaté plusieur fois mais ca marche pas (meme avec le Cd original)
,???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
1 juin 2009 à 21:01
Salut,
ta cle usb n'a rien à voir avec une installation win.xp.La cle dont on on parle, est une série de lettres et de chiffres.
a+
0
Je Veu simplement savoir si j'insere ma clé (originale) de Xp sous windows j'aurai encore le truk de 30 jours ou pas?
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
2 juin 2009 à 20:26
oui tu vas devoir activer avant 30 jours
0
ok merci =D
0