Rechercher : dans
Par :

Equivalent de apt-get pour Red Hat?

Dernière réponse le 18 jun 2007 à 10:41:55 Michel, le 28 jui 2002 à 12:06:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut les gars,
La commande apt-get avec ses options permet d'nstaller de nouveaux paquetages sous Linux Debian.
Il y a aussi la commande w3m qui permet de naviguer en mode texte.
Pourriez-vous me fournir l'équivalent de ces deux commandes sous Red Hat?
Merci
Michel

Meilleures réponses pour « Equivalent de apt get pour Red Hat? » dans :
[Debian] Apt-get : NO_PUBKEY / GPG error Voir Lors de la mise à jour de la distribution Debian, il est possible que l'outil apt-get affiche un message d'erreur de genre : W: GPG error: ftp://ftp.fr.debian.org testing Release: The following signatures couldn't be verified because the public...
Apt-get ou aptitude ? Voir Qu'est-ce que aptitude ? aptitude est un gestionnaire de paquets avec une interface en mode texte. Mais tout comme apt-get, il peut également fonctionner en ligne de commande. En fait, vous pouvez substituer directement "aptitude" à "apt-get":...
Apt-get bloqué VoirApt-get bloqué Débloquer apt-get Si par malheur, vous vous heurtez à un blocage de apt-get, voici les manipulations à effectuer dans une console (un terminal) et sous root : Tuer le processus nommé apt-get : killall -9 apt-get Reconfigurer...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Installer Opera 10 dans Ubuntu 9.04 (Jaunty) VoirSi vous aviez déjà une ancienne version d'Opera, commencez par la supprimer: sudo apt-get remove opera (vous ne perdrez pas votre configuration ni vos bookmarks.) Puis faites: sudo wget -O - http://deb.opera.com/archive.key | sudo apt-key add ...

1

Michel, le 30 jui 2002 à 14:02:51

Salut les gars,
Je reviens sur ma requête. Aidez-moi SVP.
Merci

Répondre à Michel

2

Michel, le 31 jui 2002 à 11:30:43

C'est encore moi. J'attends toujours une aide.

Répondre à Michel

3

ch3ch3, le 18 jun 2007 à 10:41:55
  • +2

Apt-get ( sous debian ) = yum ( sous redhat )
par contre pour aptitude( sous debian ) je ne connais pas la commande! =/

Répondre à ch3ch3