Rechercher : dans
Par :

Adsl linux debian erreur de segmentation

Dernière réponse le 30 aoû 2003 à 20:28:35 jerome, le 30 aoû 2003 à 09:58:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je suis actuellement sous linux debian et j'ai un modem adsl sppedtouch alcatel. Lorque j'essaye de me connecter il me renvoie l'erreur : "erreur de segmentation". Je ne comprends pas.

merci

Meilleures réponses pour « Adsl linux debian erreur de segmentation » dans :
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentation VoirQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Installation de FreeMind sous Linux Debian VoirFreeMind est un excellent logiciel de mind-mapping. Voici comment l'installer sous Debian (et dérivées (Ubuntu...)). Lancez Synaptic (Menu Système > Administration > Gestionnaire de paquets Synaptic sous Ubuntu) Et allez dans le menu...
Télécharger Broadcom Ethernet NIC NetLink Driver pour Linux VoirLes drivers Broadcom NetLink BCM57xx/NetXtreme BCM57xx WHQL fonctionnent avec les chipsets suivants : BCM 5781, BCM 5786, BCM 5787, BCM 5788, BCM 5789 Ces pilotes fonctionnent sur le système Linux (tg3)

1

pouet, le 30 aoû 2003 à 20:28:35

Bonjour,

tu ne nous donnes pas assew d information.
quelle version de debian as tu?
que fais tu pour te connecter?
qu as tu fais pour installer ton modem?
etc..

--
pouet

Répondre à pouet
Collection CommentÇaMarche.net