Tp-link TL-WN 350G

Fermé
TinamMG Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 30 mai 2009 à 22:28
 TinamMG - 6 juil. 2009 à 19:57
Bonjour,

J'ai acheter une carte pci wifi Tp-link TL-WN 350G. Cependant, je l'arrive pas faire la connexion avec internet. J'ai pris le driver sur le CD et je l'ai émulé mais ça fonctionne toujours pas...

Comment faire pour se connecter?

Merci d'avance.

4 réponses

matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 104
31 mai 2009 à 02:58
salut,

essaye avec madwifi:
svn checkout http://svn.madwifi-project.org/madwifi/trunk madwifi
cd madwifi
make clean
make
su
make install
configure ensuite le réseau selon ta distribution
0
merci mais avec madwifi ça n'a pas fonctionné. Apparemment il n'y a pas de driver disponible actuellement sous linux pour cette carte là, donc ce que j'ai fait, c'est de mettre windows LSD. En fait, c'était pour mon frère, pour qu'il aie accès à internet mais il y connait rien du tout en pc donc pour pas se perdre dans Xubuntu (sur un Pentium2 205 Mhz) j'ai mis LSD et franchement c'est génial il a une présentation magnifique et super rapide sur le 2P lol
Merci quant même pour ton aide :d
0
matser1973 Messages postés 347 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 104
6 juil. 2009 à 16:32
salut,

une version que l'on télécharge avec un navigateur (firefox,...) ne fonctionne pas obligatoirement.
utilise bien la commande svn comme indiqué sur le post précédent
0
merci pour le conseil mais en fait, j'ai été voir (je sais plus où) pour savoir si le matos était compatible avec Linux et c'est la seule carte que Linux n'a pas fait de driver. Puis comme c'était pour mon frère et pour ne pas qu'il se casse trop la tête à apprendre comment fonctionne Xubuntu, je lui ai mis windows :s
0