Posez votre question Signaler

Image pour facebook [Résolu/Fermé]

nas0 - Dernière réponse le 19 sept. 2010 à 15:10
Bonjour,
je voulais savoir ou je pourrais trouver des images vous savez les images sur facebook ou il y a plein de personnages en fonction de leur personnalité (l'engagé, le stratégique, l'endormi, le glouton...) et du coup on tague les amis en fonction de leur personnalité
donc voila je recherche des images de ce genre donc si quelqu'un connait un bon site ou si quelqu'un peut m'en passer je suis preneuse =)
merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+42
moins plus
ce sont des planches à tagger que tu cherches, google est ton ami cherche planches à tagger facebook et tu devrais trouvez ton bonheur

Google

Annonces

moins plus
Réponse
+28
moins plus
tu tapes dans image "on a tous un ami"

Annonces

moins plus
Réponse
+15
moins plus
Le plus simple est de copier/coller sur le profile de de quelqun

Réponse
+11
moins plus
Tu peux aller sur Google et taper dans la barre de recherche : on a tous un ami ou image facebook !
Voila
Riend e plus imple !!

Réponse
+9
moins plus
ok! nous allons vous donner cet image pour [/sites/details/facebook.com facebook!!!!! a+ amuser vous bien!!!!^^

Réponse
+8
moins plus
Il faut que tu fasses du copier coller =)

Réponse
+5
moins plus
Tu va sur google image et la tu tape on a tous un amie(s) image facebook
et tu en trouvera voila a+

Ce document intitulé «  image pour facebook  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.