Posez votre question Signaler

Connecter deux comptes Facebook [Résolu/Fermé]

Matiik 3Messages postés 18 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 9 sept. 2011 à 17:05
Bonjour,
Tout est dans le titre,
J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !
Lire la suite 

Connecter deux comptes Facebook »

39 réponses
Réponse
+44
moins plus
Essaie avec deux navigateurs différents ;)
ça marche en général :)

Morgado - 23 juin 2011 à 18:40
Merci pour ton aide.ça marche.
Kelogsmielpopslion - 18 juil. 2011 à 22:01
Super mega geniale Si t'as pas 2 naviguateur telecharge en un ;)
Elsa - 13 août 2011 à 22:43
Meme avec 3 navigateur ça ne marche pas :( une autre idée?
Réponse
+7
moins plus
ba i sufi juste dutiliser deu navigateur internet diferen google crome et firefox par exemple

Tweety0026- 31 juil. 2011 à 18:02
apprends à écrire, ensuite on verra pour l'aide sur ccm...
aniki-cloud- 16 août 2011 à 00:07
pas la peine de le casser comme sa !!! tu peux lui dire gentillement u_u
Réponse
+5
moins plus
Il existe un plugin permettant grâce aux cookies de se connecter sur plusieurs comptes simultanément, mais je ne me souviens plus de son nom^^

Réponse
+3
moins plus
Vas sur hidemyass, puis colle l'URL de facebook là dedans.
Leur système de connexion fonctionne avec les adresses IP.
Hidemyass permet de changer l'IP de la page web que tu aura collé l'URL

TheZero - 3 mai 2011 à 20:52
hidemyass !!! F**k You
Réponse
+2
moins plus
il faut utiliser 2 adresses mail différentes... (les mots de passe sont envoyés dans vos BL respectives...

Réponse
+1
moins plus
J'utilise Firefox et Internet Explorer simultanément et sa fonctionne très bien. J'ai aussi un serveur qui fonctionne sous Linux (un vieux 3ghz double coeur que je me sers comme routeur Wifi, stockage et fonctions automatisées) avec Firefox et Greasemonkey sur un de mes acompte. Cependant seulement mon acompte principal ne se fait pas déconnecter quand je me connecte du travail sur mon laptop ou au 2e étage à la maison sur mon ordinateur principal. Peut-être une fonctionnalité de Facebook pour les adresses IP multiples que je ne connais ou n'aie pas vu.

nounou - 2 sept. 2010 à 01:05
sa ne marche plus !! juska hier je faisai sa mai sa ne fonctionne plus maintenan !!! yaurai til un autre moyen svp ???
Réponse
+1
moins plus
Il suffit de se connecter a deux navigateurs différent
Exemple : internet exploreur & Firefox
Mais biensur si tu veux te connecter a 3 comptes il suffit de telecharger : Google chrome
& voila le travail je pense avoir repondu a ta demande

Tweety0026- 31 juil. 2011 à 18:03
on l'a déjà dit ! bande de perroquets...
Réponse
+1
moins plus
Je n'arrive pas non plus a me connecter a deux facebook en même temps! Sa m'énerve parce que quan tu as du monde à la maison, et qu'il veulent tous allez sur l'ordinateur ( facebook ) bah c'est chiant quoi !!
Mais ce que je ne comprend pas c'est que chez une amie à moi, elle peut se connecter avec deux facebook en même teps je lui est demander comment elle avait fait ! Elle m'a dit qu'elle ne savait pas e que sa avait fait tout seul !! Purer j'était décourager !!!!

Réponse
+1
moins plus
Personnellement, je n'en vois pas trop l'intérêt, à part pour des personnes qui aiment se lancer dans des monologues.

Au pire tu pourrais vérifier les deux comptes Facebook en même temps
mais tu peux faire ça un par un. Tu aimes faire deux choses en même temps.

Ou sinon tu veux faire croire à la personne à qui tu parle que le deuxième compte n'est pas à toi... M'enfin un gros délire quoi.

Perso je trouve que ça ne sert pas à grand chose.

fredap - 22 août 2011 à 17:26
Perso je trouve que ça ne sert pas à grand chose. c'est tes commentaires qui servent a rien si tu peux pas aider evite de poster ca nous fera perdre moins de temps a lire tes idioties
moi j'ai 3 comptes fb et ca me sert :p
anthurium971 - 6 sept. 2011 à 23:11
la connexion a 2 comptes facebook pourrit eventuellement servir a se connecter à son compte perso et a son compte "pro" alors oxyde13.....comme dis fredap, evite de publier bêtement !
Beni Key - 9 sept. 2011 à 17:05
tout a fait d'accord 2 compte pour deux fonction totalement differente si on ne veut pas melanger privé et " professionnel " ! donc merci de nous avoir fait avancé sur le sujet oxyde !
Réponse
+1
moins plus
bon voila la solution a tous vos problemes vous pourrez créer autant de comptess que vous voulez sur mozilla si vous l'avez pas telechargez le j'ai pass la solution pour d'autre navigateur suivez bien les instructions et ca marchera nikel :)
faites un clik droit sur le raccourci mozilla sur le bureau allez dans propriété puis dans raccourci et danss l'encadré cible et mettez ce lien a la place de celui qu'il y a
"C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\firefox.exe" -no-remote -p
n'enlevez pas un guillemet ou un espace faites un copié collé du lien entier
ensuite cliquez sur appliquer puis ok ca ferme la fenetre double cliquez sur le raccourci et ca vous propose de créer plusieurs profils voilu le tour est joué ;)

Réponse
+0
moins plus
UP

Réponse
+0
moins plus
comment supprimer un des deux comptes? sans supprimer définitivement le compte
en gros je sais pas comment j'ai fait mais j ai le même compte face book avec deux adresses différentes donc visiblement c est par ce que j utilise explorer et Firefox
mais je souhaite n avoir qu une seule adresse, et si j en supprime une, ca me surprime l'autre...et je tourne en boucle lol

Réponse
-1
moins plus
salut,

après une recherche sur google voici ce lien :

http://www.tutoriels-astuces.com/comment-se-connecter-sur-plusieurs-comptes-facebook-en-meme-temps/

j'espère qu'il te sera utile^^

xenna - 22 oct. 2010 à 20:20
CA NE M AIDE TOUJOUR PAS :'(
LooL - 22 févr. 2011 à 20:58
7Mar :D !
Tweety0026- 31 juil. 2011 à 18:06
avant de mettre un lien dans un post, vérifie si il fonctionne bien !

cela dit, message inutile.
Ce document intitulé « Connecter deux comptes Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?