Probleme Facebook/ Plug-in

Fermé
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 29 mai 2009 à 19:51
 inconu85 - 14 août 2012 à 15:20
Salut tout le monde.
J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook..
Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photos"
Donc là, ça me mais qu'il fait installer un plug-in. Donc je clique sur "Cliquez ici pour installer le plug-in" et puis je choisi runtime (Donc Java) et ça me mets "Etat : indisponible". Donc je clique sur le bouton "Installation Manuelle" et ça me retelecharge simplement Java...
A Noter que j'ai desinstaller Java pour des problemes, et qu'vant ça marchai. Je suis obligé de faire l'upload manuel, c'est long, et pas pratique quand il y a plusieurs photos a ajouter ...
Je ne peut pas ajouter simplement les images, quelqu'un aurait la solution ?
A voir également:

22 réponses

Diamond _6669 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 6
3 mars 2010 à 05:27
Ok .... ben finalement , apres de nombreuse tentative .... j'ai finalement passer par Mozilla Firefox pis ca marcher ! pourquoi ... j'en sais rien , mais jaurrais du y pencer plutot !
4
j'ai un probleme avec facebook. je n'arrive pas à me connecter .tous les navigateurs ne donnent rien avec Windows 7 pro 32 bit alors que avec
Windows 7 intégrale 32 ça passe.
Aidez-moi sil vous plait
0
desactive ton par feu c'est lui qui block
0
Moi j'ai un probleme du même type, je veux donc installer le nouveau plug-in Facebook pour ajouter des photos, et juste apres avoir sélectionner la langue, mon ordi me dit qu'il y a eu une erreur, sans + de détails.
J'ai Internet Explorer. Quelqu'un connait-il la solution ?
1
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 102
29 mai 2009 à 20:14
Up d' 1/4 de page ...
0
simon_audrey
13 juin 2009 à 21:36
bonjour!!
j'ai exactement le meme pbm ! qqn a la solution????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Toulon-is-Magik Messages postés 297 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 102
14 juin 2009 à 17:34
Moi, toiujours pas trouvé, j'utilise la fonction manuelle
0
J'avais le même problème et utilisez internet explorer à la place de firefox pour l'installer, ça marche super bien tout d'un coup! :-) ça ne foire qu'avec firefox
0
Paa Du Tous Sur firefox sa marche av moi :p
0
diamont_6669
1 mars 2010 à 05:08
Bon enfin .... qqn qui a le meme probleme que moi .... ca me dit que je dois faire une mise a jour du module , quand je clique ,.... ca m'offre executer ou enregistrer .... jai fait les 2 et rien ne fonctionne ! on me donne comme message ( Oops! There was a problem starting the photo uploader ) OU ( une erreure c'est produite lors de l'instalation de la mise a jour ) j'ai esseiller de d'ouvrir le plug-in manuellement rien a faire ! Et pourtant se qui me questionne le plus c'est que le probleme n'a pas l'air d'etre sur mon ordi car quand je me logue sur le compte de mon conjoint ... tout marche tres bien ! c'est juste tres chiant parce que ce ne sont pas mes amis :s

merci de m'aider :)
0
bonsoir

je suis contente de voir que je ne suis pas la seule, car je commencais à m'arracher les cheveux!
j'ai exactement le meme probleme depuis quelques jours!!!!
0
me re!

voilà j'ai réussi! je ne sais pas si s'est un hasard! mais j'ai voulu tanter alors peut etre que vous pourrez essayer!!

à partir du menu " outils " , j'ai cliqué sur options internet puis général et j'ai supprimé les cookies

toujours dans options internet , onglet sécurité , puis logo internet et niveau moyen

voilà les laisses manipulations que j'ai fait!

Sandy
0
effacer les cookies effacent aussi tous les mots de passe enregistrés sur tous les sites. il faudra tout ressaisir
0
merci sa a marché pour moi
0
Bonsoir

J'avais le même problème que vous et en effet la manip indiqué a marché pour moi aussi ! Alors merci beaucoup !
0
Eh bah moi ca ne marche toujours pas...
Je n'ai pas l'option logo Internet, peut-être parce que je suis sous Vista ? Ou la trouver ?
SVP !! ='(
0
quand tu est dans le panneau de configuration tu vas sur option internet et tu clique sur sécurité tu sélectionne le logo internet qui ce trouve en haut puis tu mets la protection sur moyen
0
ça fait deux mois que je suis embêtée... pas moyen ! sous W7 je ne trouve pas l'endroit pour supprimer les fichiers temporaires et les cookies et j'ai le soucis, que je sois sous explorer7 ou sous google chrome ... firefox me génère que des conflits.

quelqu'un a essayé sous explorer8 ?
0
Je suis sous Vista et pour moi il faut faire Outils dans la barre de menus Internet, puis Option Internet et supprimer... Je ne sais pas comment marche W7 mais essaye peut-etre que ca fonctionne de la même façon...

Sinon personne n'a trouvé de solution pour le module Photo Facebook ?
0
j'ai trouvé pour les cookies, merci!

il a fallu que j'aille dans les options internet de mon onglet ouvert.
Ceci étant, le problème n'est pas résolu pour autant .. j'ai installé une autre mise à jour de runtime java mais rien n'y a fait .. de plus, sur FB, je n'ai rien qui m'invite à installer le plug-in.

J'ai pris l'option "télécharger simplement" et ça sélectionne les fichiers un à un ... je me demande si ça ne vient pas d site car le problème est existant depuis qu'ils ont fait leur nouvelle mise en page.
0
De rien =)

C'est possible que ça vienne du site, mais il y a quand même des gens qui y arrivent... J'ai aussi essayé d'installer la nouvelle version de Java mais j'ai un autre bug à la fin du téléchargement...
Du coup des que possible j'essayerais sur un autre ordi et je verrais bien...
0
Suite à plusieurs problèmes de connexions, il m'était difficile de vérifier le fonctionnement de runtime-java.

Je viens de rallumer le pc, remettre ma connexion en place et faire un essai sur FB ... ça fonctionne ! Ennfin!

donc, ne pas désespérer.

:))
0
Et tu as bien de la chance ! =)

Mais je ne désespere pas, j'ai l'habitude de " me battre avec mon ordi " ^^
J'y arriverais !
0
meyline > Fally
10 mars 2010 à 12:32
je suis ravie que tu aies réussi ! :))
bravo et bonne séance de photos lol
0
tu as raison! ^^
J'ai écris deux mois mais sans mentir, ça fait depuis avant noël que j'étais embêtée avec ce fichu plug-in!
Mais pourquoi pas, essaies de le désinstaller et d'installer le dernier. J'ai pris celui-là il est aussi bien pour vista que W7
https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

je croise les doigts ;)
0
Oui ! J'ai réussi !
Je ne sais pas si ce que j'ai installé est la même chose que ce qu'il y a dans ton lien, mais j'ai installer un autre truc Java, un pack hors-ligne ou je sais pas quoi, ca a marché et FB fonctionne !! =D
0
Bonjour,

Il faut enregistrer le fichier à télécharger (sur le bureau pas exemple) puis lui ajouter l'extension .exe
Ensuite double clic dessus et il s'installe.
0
sakura596 Messages postés 789 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 256
20 mars 2010 à 18:29
moi j'ai firefox et le plug in java marche bien il manque peut etre pour certains des mises a jours d'autres logiciel sinon passez pas java.com pour faire la mise a jour !
0
Bonjour Imrn.

Grace à toi j'Ai enfin réussi ! Merci beaucoup !!!!!!
0
comment on fait pour ajouter l'extension .exe??
0
Salut !
Moi j'ai renommé le fichier et ça fonctionné.
Tu cliques à droite sur la souris, renommer, tu effaces la fin le 2 et le 3 et tu inscrit .exe !! Voilà !
Bonne chance !
0
Line B des les3d.com
24 avril 2010 à 02:37
Montréal-Québec
Nous aussi c'est pareil!!! T'as trouvé?
0
bonjour a tous, je voudrais ajouter des photos a facebook depuis mon telephone portable je n'arrive pas a telecharger le facebook plug in, quelqu'un aurais il la possibilite de me donner un coup de main?
0
bonjour a tous, je voudrais transferer des photos depuis mon telephone portable vers facebook mais je n'arrive pas a telecharger le facebook plug in. quelqu'un aurai il la possibilite de me depanner ?
0
Favannavy Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012
6 mai 2010 à 18:58
Tu dis que tu n'arrive pas a télécharger le plug in ? C'est à dire ? Tu as un message d'erreur ?
0