Rechercher : dans
Par :

Probleme Facebook/ Plug-in

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 17:34:37 Toulon-is-Magik, le 29 mai 2009 à 19:51:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde.
J'essaye en vaint d'ajouter des photos sur Facebook..
Donc je vais sur l'album de mon choix et je clique sur "Ajouter des photos"
Donc là, ça me mais qu'il fait installer un plug-in. Donc je clique sur "Cliquez ici pour installer le plug-in" et puis je choisi runtime (Donc Java) et ça me mets "Etat : indisponible". Donc je clique sur le bouton "Installation Manuelle" et ça me retelecharge simplement Java...
A Noter que j'ai desinstaller Java pour des problemes, et qu'vant ça marchai. Je suis obligé de faire l'upload manuel, c'est long, et pas pratique quand il y a plusieurs photos a ajouter ...
Je ne peut pas ajouter simplement les images, quelqu'un aurait la solution ? Soorting Toulon !
Des questions sur la Playstation 3 ou certains de ses jeux ? Contactez moi par  mp !

Configuration: XP, j'en sais pas plus ...

Meilleures réponses pour « Probleme Facebook/ Plug in » dans :
Télécharger Live Média Plugin VoirLive Média Plug-in est un petit logiciel, s'intégrant directement au lecteur Windows Média Player, qui permet de regarder en streaming de nombreuses télévisions (France 24, BFM TV...) et d'écouter de nombreuses radios (NRJ, MFM, France Inter...). Une...
Télécharger Nero WMA Plug-in VoirNero est réputé dans le monde du gravage CD, DVD, mais à la base il ne supporte pas le format WMA ou Windows Media Audio. Nero WMA plugin est le support du format WMA sur Nero. Ce format a les mêmes caractéristiques que le format MP3 puisqu'ils...

1

Toulon-is-Magik, le 29 mai 2009 à 20:14:20

Up d' 1/4 de page ... Sporting Toulon !
Des questions sur la Playstation 3 ou certains de ses jeux ?­ Contactez moi par  mp !

Répondre à Toulon-is-Magik

2

simon_audrey, le 13 jun 2009 à 21:36:14

Bonjour!!
j'ai exactement le meme pbm ! qqn a la solution????

Répondre à simon_audrey

3

Toulon-is-Magik, le 14 jun 2009 à 17:34:37

Moi, toiujours pas trouvé, j'utilise la fonction manuelle Sporting Toulon !
Des questions sur la Playstation 3 ou certains de ses jeux ?­ Contactez moi par  mp !

Répondre à Toulon-is-Magik