CS- Binds/Alias (grenade)

Fermé
Pyco - 29 mai 2009 à 20:01
 WhitePool - 30 août 2011 à 18:10
Bonjour/soir à tout les Cs vieweur,

Voila j'aimerai faire quelque chose qui en apparence à l'air simple mais qui en réalité me posent BCP de problème, merci d'avance à ceux qui me lirons et m'aiderons.

je veux,
avec la touche MOUSE4, prendre une HE en cliquant une première fois et prendre la dernière arme utilisé en recliquant une seconde fois.

et avec la touche MOUSE5, prendre une FLASH en cliquant une première fois et prendre la dernière arme utilisé en recliquant une seconde fois.

Pour cela, en cherchant un peu sur le net, j'ai fait cela (BIEN SUR ÇA NE MARCHE PAS SINON JE NE POSTERAI PAS)...

dans userconfig.cfg;

alias flash boucle1
alias boucle1 " use_weapon_flashbang; alias boucle boucle2 "
alias boucle2 " lastinv ; alias boucle boucle1"
bind "MOUSE4" "flash"
alias he boucle3
alias boucle3 " use_weapon_he; alias boucle boucle4 "
alias boucle4 " lastinv ; alias boucle boucle3"
bind "MOUSE5" "he"

et dans config.cfg;

bind "MOUSE4" "use weapon_flashbang"
bind "MOUSE5" "use weapon_hegrenade"

UN GRAND MERCI ET PLEIN DE BISOUX A CELUI OU CELLE (ON NE SAIS JMS) QUI ME TROUVERA LA SOLUTION.

6 réponses

alias flash boucle1
alias boucle1 " use_weapon_flashbang; alias boucle boucle2 "
alias boucle2 " lastinv ; alias boucle boucle1"
bind "MOUSE4" "flash"
alias he boucle3
alias boucle3 " use_weapon_he; alias boucle boucle4 "
alias boucle4 " lastinv ; alias boucle boucle3"
bind "MOUSE5" "he"


Déjà, je vois pas pourquoi tu as "boucle boucle 1"

Le Doublon semble pas correct

Sorti de là, ta pas besoin de créer un alias pour sa, juste un bind switch avec un lastinv pour switcher gre/arme
1
mustang, est-ce que tu pourrais me dire se qu'il faut marquer pour binder le touche 4 et que la he vien directement, 5 pour la smoke , et 7 pour la flash

ty ..
0
a cs 1.6 !!
0
Profil bloqué
29 mai 2009 à 20:06
c'est pas possible je pense . le jeu ne prend pas en compte si c'est la 1er , 2eme 3e...ect fois que tu appui sur le bouton
0
Merci de ta réponse Remy mais je t'assure que ça l'est, j'aimerai juste savoir ce qui ne colle pas dans ma commande.
0
up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut tous le monde,

ma question va peu être paraître bête mais ça fait des années que j'ai pas joué a counter, je mi suis remis recement sur steam et ça a bcp évolué...

J'ai pu constater que l'on pouvait avoir plusieurs HE. Comment faire??? moi je peu n'en acheter qu'1 par round!!!!!!!

Merci d'avance de vos aides.
-1
Non désolé c'est impossible, tu devais etre sur un serveur special.
0
Petit Up !!!!
-2