Rechercher : dans
Par :

Wow.exe supprimé

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 19:06:04 Mrs-master, le 29 mai 2009 à 18:54:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon petit frere a supprimé wow.exe definitivement de mon ordinateur (j'ai fai une crise cardiaque )
alors svp es que quelq'un peut m'envoiyé le launcher wow.exe par msn ou me donne une sollution au plus vite possible psk la je suis vraiment desespéré et jé vraiment besoin de vous

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « wow.exe supprimé » dans :
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ? VoirLe malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (= logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une...
Comment supprimer Virut ? VoirSommaire : Qu'est-ce que l'infection Virut ? Mise en garde importante Comment éviter Virut ? Fonctionnement de Virut Méthode préliminaire Première méthode : Dr.Web CureIt! Deuxième méthode : AVPTool Troisième méthode : eScan Antivirus...
Autorun - autorun.exe Voirautorun - autorun.exe Le processus autorun.exe (autorun) est un processus générique de Windows 98/NT/Me/2000/XP servant à exécuter automatiquement un programme lors de l'insertion d'un CD-ROM dans le lecteur. Le processus autorun n'est en aucun...
Taskmgr - taskmgr.exe Voirtaskmgr - taskmgr.exe Le processus taskmgr.exe (taskmgr signifiant task Manager) est le gestionnaire des tâches de Windows lui-même. Il est donc systématiquement lancé à chaque fois que vous souhaitez voir les processus d'arrière-plan ! Le...
Wgatray - wgatray.exe Voirwgatray - wgatray.exe Le processus wgatray.exe (wgatray signifiant Windows Genuine Advantage Tray) est un processus générique de Windows servant à vérifier l'authenticité de la version de Windows installée. Le fichier correspondant à ce processus...

1

Polonwn, le 29 mai 2009 à 18:57:06

Essaye le logiciel recuva ça devrai marché sinon

ton petit frère a supprimer le fichier du bureau ou dans la racine de programme files?                            ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors ­chercher une peu ...

Répondre à Polonwn

2

Mrs-master, le 29 mai 2009 à 19:00:06

Voici mon email walid-sanin@hotmail.com
et merci d'avance

Répondre à Mrs-master

3

Polonwn, le 29 mai 2009 à 19:01:52

1 enlève ton e mail je t'y rajouterai pas et deux pourquoi tu me donne ton adresse? Oo

enfin si tu aime les spam laisse la

télécharge le logiciel a cette adresse

www.recuva.com

est esssaye de retrouver ton fichier et ta pas répondu a ma deuxième question

ton petit frère a supprimer le fichier du bureau ou dans la racine de programme files? 
                           ...IL N'Y A PAS D'ARNAQUE SANS PI­GEON ...
Google est votre meilleur ami avant Comment Ca Marche alors ­chercher une peu ...

Répondre à Polonwn

4

Mrs-master, le 29 mai 2009 à 19:06:04

Polonwn je t'aime lol té mon sauveur merci mais jé pas encor mit en pratique ton je vais le consulté tout de suite

Répondre à Mrs-master