Rechercher : dans
Par :

Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 03:33:35 Maria C Egues, le 29 mai 2009 à 03:04:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir tout le monde!
J'ai ne jamais pensé que un jour moi aussi j'ai lanceré cette sorte de demander sur CCM. Voilà, je suis devant mon ordinateur et ma fille est entraine de se couler un bain, et je me suis connecter sur mon compte sur facebook et là, je vois que ma fille est connecter et je lui demandais si elle a laisse son facebook ouvert et elle m'a dit: "Je n'ai pas touché l'ordinateur aujourd'hui." Et là, je décide de chatter avec la personne qui est là et bien sure elle ne me répond pas et quelques minutes après elle sort d'en ligne...S'il vous plaît quelqu'un peut m'aider à contacter ou envoyer un E-mail à l'administration de facebook??je déjà essayer Google et les recherches de CCM et rien...Avez vous une idée comment faire pour protéger le profil de ma fille sur facebook??

Merci d'avance.

Nous sommes tous le miroir de l'autre. Ce qu'on voit; est notre image cacher à l'intérieur.

Configuration: Windows XP pro Services pack SP3 Navigateur explore Antivirus Messagerie : Windows live mail

Meilleures réponses pour « Quelqu'un d'autre utilise mon compte facebook » dans :
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Mon compte Facebook a été piraté VoirVotre compte Facebook a été piraté ! Si vous avez encore accès à l'adresse électronique associée à votre compte, rendez-vous ici. Si par contre vous n'avez pas accès à cette adresse, rendez-vous ici. Renseignez ensuite les champs demandé...

1

Touki, le 29 mai 2009 à 03:09:54

Bonjour,
Si votre fille sait toujours rentrer sur son compte, il suffit juste de changer le mot de passe...
Si son compte a été piraté, sur le profil de votre fille, vous pouvez signaler la personne a facebook(en bas a gauche, avec supprimer la personne de mes contacts), ils vous demanderont un commentaire, expliquez la situation

Aussi simple que ca

Répondre à Touki

2

Maria C Egues, le 29 mai 2009 à 03:33:35
  • +1

J'espere que cette personne est dans ses contacts et que sera facile de la trouver , je vais essayer ton conseille et merci. Nous sommes tous le miroir de l'autre. Ce qu'on voit; est no­tre image cacher à l'intérieur.

Répondre à Maria C Egues