Page d'accueil fr msn

Fermé
raymondguy91 - 28 mai 2009 à 18:44
 raymondguy91 - 28 mai 2009 à 20:54
Bonjour,
je rencontre un probleme concernant ma page d'accueil sur internet a chaque fois que je me connecte sur internet je change de fenetre je me retrouve avec une fenetre d'accueil que je ne désire pas je veux garder fr.msn je vais dans outils ,option internet et je demande la fenetre de fr.msn cela dure deux connexion a fr msn et vient ensuite la fenetre de loft qui ne m'interresse pas elle revient a chaque fois
merci a vous de me doçnner une solution pour mon probleme
A voir également:

2 réponses

PJDenton Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2018 127
28 mai 2009 à 18:49
Le problème pourrait bien venir de quelque saleté attrappée au cours de vos navigations sur le net. Tout ce que je peux vous conseiller, c'est d'installer "CCleaner" et de faire un "nettoyage" et de vérifier les erreurs de registre (sur mon pc internet explorer a très fréquemment des erreurs chaque fois que je l'ouvre). Ensuite, je vous conseillerais également d'installer "spybot" si ce n'est déjà fait. Il est assez utile pour éliminer les saletés de ce genre.

(Au fait, quel antivirus avez vous?)
0
raymondguy91
28 mai 2009 à 20:54
bonjour je vous remerci de votre conseil ma page msn a chaque fois que je me connecte est revenue suite aux intructions de votre part sinceres salutations
0