Dofus eca feu

Fermé
Aubin - 28 mai 2009 à 18:03
 n - 1 déc. 2010 à 15:12
Bonjour,
j'aimerais savoir que faut il augmenter lvl cb les sort pour un eca feu ??
merci pour les reponce davance=)

14 réponses

il faut monte en priorité :
topkaj lvl5
langue rapeuse lvl5
contre-coup lvl5
roue de la fortune lvl5
griffe invocatrice lvl5
bond du félin lvl 3 a 5

et ensuite des que tu pourra, je te conseille de monter:
roulette
odorat
perception (contre les sram en pvp c'est très utile ^^)
réflexe (pour avoir moins de chance de te faire tacler, mais pas vraiment utile puisque que l'on a bond du félin )
trefle

pour le stuff, privilégie en un qui te donnera surtout minimum 8 pa (dur quand on est moyen lvl ;) ), de bon bonus de portée, puis des pm supplémentaire si possible ( la encore, pas indispensable grace a bond du félin) et enfin beaucoups d'intell car le palier d'intell des éca est élevé

voila j'espere t'avoir aidé =)
16
oui merci mais encor petit question on doit mettre quoi come stuff
0
ba moi jai pas compri jesaye ossi pour eca feu mais la jai pas trop compri tros dsl car yen apleinqui dise qui do monter qui fomonter pas sa et je suis perdu la
0
salut pour avoir 8 pa au lvl 46 environ vous pouvez mettre la pano kwak de lammes a 7 objets donc tous sauf lamulette et vous mettez amu kamasutra a la place et la vous avez 1 pm en plus et 2 pa en plus
3
mai vous avez pas dit comment avoir 8 pa au lvl 26 vous avez dit pour lvl 5 ou plus
1
R3da Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 35
2 mai 2010 à 18:43
Moi jai eca feu lvl que 63 et sa rooooooooooooooooox chui mode 8 pa
Dora,cape haute,pano griotte,Gelano, excellent bato ndes rois
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non 6 objet sur 8 +1 po + 1 pm
7 objets sur 8 1 po+1 pm+1 pa
1
merci pour ta reponce mes on ne pe pa mettre de familier si o met pa abo donc j ai decider d achetter anulett kamasutre et bagette ini mai je tape du 80 90 2 fois merci et j espere qe je vais vous aider
0
Bonjour , j ai reussi a avoir 8 PAn et 169 intelle je tape du 190 -200 x 2 mais pour cela il ma falu ::

-amulette kamasutre
-scarano rouge ( crafer +1 PA)
-coiff br 70 intelle
-scaracap rouge
-cintur scara rouge
-botte (je sais plus le non mais elle donne 20 intelle )



j'ai deja acheter cap hote 30 intelle et gelotur 55 intelle j ai pas trouver mieux

vivement le lvl 60




autre sujet si vous vouler un avatar je vous conseille se site www.dofustools.fr

bon jeu a tous
0
je penser a la pano kwak de flam mai est-qe san le familier je pourai avoir + 1 PA en + et a cela je rajouterai anulette kam sutra j espere qe san le familier la pano kwk de flam san familier et sa anulette me donera 7 PAmerci d avence
-2
Si tu veux vite monter de niveau sans monter aucun sort jusqu au niv 26 je te conseil d avoir 8PA avec abranneau et anneau de satisfaction comme ca tu pe taper 2 bluff: en moyenne tu tapera du 20.
-3
comment pe ton avoir 8 PA san familer(si on me pa abo) et de taper du 80-90 moyen x2 copmment pe ton fair
-3
repondez pliz
-4
salu a tous,
Tout dabor je me demandais si ensemble pour un eca feu on ne pourrai po trouver une methode pour xp plus vite jusko lvl 26 car la on et 15jour (jdec)met si vous aver une idee lacher la merci a +
=}
-4
bonjour les gen je sui un eca feu lvl 49 et j ai besoin de savoir qel pano je pe mettre pour avoir 8 PA meri d avance
-4
bonjour;
est-qe la pano kwak de feu pe me donner +1 PA meme sen le familer et san l amulette
-4
re bonjour

j ai anulette kamasutra donc ma pano m donne 7 PA en tou mai je oudrai savoir e qe donne un abranno + 1 PA mai esqil enleve de l inteligence merci danvance
-4
oui il en enlève environ 100
0