Avis sur asus

Fermé
didine - 27 mai 2009 à 19:18
 cvn - 3 juin 2009 à 02:46
Bonjour,

Je souhaite acheter l'ASUS X5AVNFP122C (site de darty) pour un usage familial (jeux bureautique, photo)
pouvez vous me donner votre avis sur le modéle et sur cette marque que je ne connais pas
merci
A voir également:

2 réponses

linuseiya Messages postés 323 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 29
27 mai 2009 à 19:31
Bonjour, ASUS est l'une des meilleurs marques de PC à mon gout. En ce qui concerne ce modèle, il est tout à fait correcte. Il répondra sans problème aux usages envisagés.
0
Je l'ai acheté récemment. Une semaine après retour au sevice après vente Darty. Asus accepte l'échange avec un nouveau. Mais des problèmes persistent. Ex: impossible de lire des vidéos perso gravées sur cd-r, alors qu'elles sont lues sous xp avec un autre pc; je n'ai toujours pas compris pourquoi. La souris est peu agréable, et le pc plutôt lourd et encombrant. Le clavier est plutôt accueillant, mais on est loin derrière sony ou apple. Concernant la carte graphique, je n'ai pas encore eu le temps de la tester avec des applications exigentes. L'écran est très agréable, même à l'extérieur. Pour 699€ il ne faut pas espérer la lune non plus... A ce prix, je ne pense pas que l'on puisse trouver mieux actuellement. Autonomie de la baterie: +/- 2h. A noter: le support Asus (tél) est très décevant: promesse de rappel avec une solution appropriée mais oubli; français mal maîtrisé de l'interlocuteur et incapacité à résoudre, voire même à comprendre le problème... Pour l'instant ce pc est toujours un casse-tête pour moi et une perte de temps considérable... Cependant, si la lecture de mes cd-r avait fonctionné, j'aurais sans doute dit beaucoup de bien de cet ordi.
0