Rechercher : dans
Par :

Facebook : limiter les publications

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 23:41:43 Maxime33830, le 26 mai 2009 à 19:01:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Sur facebook, Comment on fait pour sélectionner les publications qu'on veut recevoir de certains contacts.
Je m'explique : Je ne veux pas par exemple de publication de M. X car il en fait trop : comment je fais ??
En attente de votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Facebook : limiter les publications » dans :
Facebook : utiliser les applications pour votre business VoirFacebook : utiliser les applications pour votre business Réseau social et communauté virtuelle de plus de 200 millions d’utilisateurs, la plate-forme communautaire Facebook est devenue en quelques années un site incontournable du web sur lequel il...
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...

1

BeFaX, le 26 mai 2009 à 19:17:34

Attendez que la machine FACEBOOK se mette en marche et tout le monde le regrettera ...

MORT A FACEBOOK !

Répondre à BeFaX

2

Maxime33830, le 26 mai 2009 à 21:25:07

Bump !!!!
SVP

Répondre à Maxime33830

3

Maxime33830, le 22 jun 2009 à 23:06:30

Merci a tous de vos reponses mais j'ai fini par trouvé tout seul

Répondre à Maxime33830

4

moibastien, le 27 jun 2009 à 13:39:17

Alors tu peux nous dire comment tu as fait ... Merci

Répondre à moibastien

5

Maxime33830, le 8 jui 2009 à 23:41:43

Alors quand t'es sur facebook, tu vas a coter du nom de la personne ou de sa publication sur la page d'acceuil et a un moment tu va voir masquer qui va apparaitre et voila

Répondre à Maxime33830