Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Facebook is cool automatique [Résolu/Fermé]

jojo82000 18Messages postés 1 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 juil. 2011 à 14:10
Bonjour,
bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun contact ni pour envoyer ni pour recevoir il charge comme il faus mes il ne selectionne plus
Lire la suite 

Facebook is cool automatique »

133 réponses
Réponse
+20
moins plus
C'est normal, les concepteurs du jeu ont modifiés le programme afin d'éviter la triche.
C'est pas cool d'utiliser un script auto.

christelle - 30 janv. 2011 à 16:51
je suis desoler je veux rejouer a is cool jai desactiver et enlever le robot excuser moi !
mamy - 28 juil. 2011 à 14:10
bjr! depuis 3jrs je n'ao pas accès à mon album is cool; et qd j'essaie d'y aller, elle me renvoie à la page initiale: je ne peux plus échanger ni voir ce que je reçois en images: quant aux jours, dès que je clic pour mettre à jour la page beug! merci de me venir en aide !!
Réponse
+8
moins plus
C'est nul de tricher,je n'en vois pas l'intérêt!!!moi j'ai accumulé plus 2800pts sans tricher,avec mes 390 amis!!!il y a le cool vraiment cool et le cool tricheur....allez tcho!!!

nabou - 6 mai 2011 à 15:25
Bonjour, j'ai un soucis avec le jeu is cool sur iphone 4, impossible d'y accéder depuis mercredi... il m'indique que la page est introuvable... j'ai appelé SFR (mon opérateur) et ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire... c'est bizarre, parce que sinon facebook fonctionne tout à fait bien... est-ce que vous avez eu le même problème ? Merci de votre aide !
bambinette - 9 mai 2011 à 13:43
oui nabou mm soucis sur iphone 3gs et jsuis chez orange
RC01/138- 13 juin 2011 à 03:14
il y a des gens qui eux au moins n'acceptent pas n'importe qui comme amis uniquement pour les jeux !!
si on vous demandais de gagner 1.000.000€ juste en appuyant sur un bouton vous diriez "Oui !"
et si on vous disait maintenant : "BAH NAN EN FAITE TU LES AURAS PAS T'AS QU'AS TRAVAILLER JUSQU'A LA FIN DE TA VIE C****** !!" comment vous le prendriez :D ? bah pour les jeux c'est pareille sauf que cheater dans les jeux en ligne c'est nul je l'avoue mais dans un jeu solo ou individuelle en ligne J'approuve ! quand on vous dit d'acheter si et ça pour débloquer tel truc ou se s'abboner !! non mais vous croyez que tout le monde a les tunes pour claquer tout leurs pognons dans un jeu qui n'as pas de fin ou même aucune histoire ! è__é moi j'ai jamais hacker,tricher ou cheater (ou ptet rarement...) mais faut avouez que bon nombre de joueurs son égoïste ! et me dite pas le contraire car si quelqu'un connait le monde du jeu video c'est bien moi et ca se limite pas qu'à Facebook ;) alors laisser le tranquille il se met juste en automatique c'est pas comme si il se prenait 1000000000pts Cool sans rien faire mince ! que dire des employeurs qui laissent les petit salariée travailler a leurs place pour une misère alors ?!

...................................................................

Ce n'est pas tricher , c'est s'aider :)
Réponse
+5
moins plus
il y a un truc pour s'octroyer bcp de points!!!une manip à faire...ce que je sais c'est que des contacts à moi totalisent presque 30000 points en ayant qu'une quarantaine de contacts,et ça ne fait pas longtemps qu'ils sont sur facebook.voilà voilà!!!moi j'ai depassé les 400 contacts, et je ne totalise que 3000pts...

m anou34550 @live.fr - 27 mars 2011 à 11:51
je voudrais le robot pour les point cool mercie comment faire merci
Réponse
+5
moins plus
pour avoir des coolpont, faites vous deux account sur facebook.
ouvrez les deux avec deux programme de navigation different.
cliquez,
envoy colpoint
cliquez,
accept coolpoint.

ça marche aussi avec my heart.

Réponse
+4
moins plus
Bonjour je cherche le robot is cool qui veux bien me donne le bon lien gratuit merci

paki - 2 déc. 2010 à 10:42
il ne marche plus
gogo779- 5 déc. 2010 à 14:14
ouai
dafi270 - 7 déc. 2010 à 07:59
quelqu'un à trouvé une MAJ du robot ?
Réponse
+3
moins plus
c'est con d'avoir 390 amis sur face book... mdr

Pwetland - 16 déc. 2010 à 15:35
Le plus drôle c'est d'être rageux comme vous car même en comptant vos contacts du net vous ne pouvez devenir intéressant et devenir une personne à laquelle on s'intéresse :D
celicourt junior - 25 mars 2011 à 05:13
mais on sait pas vraiment ou la vie t'enmene.
mystik - 24 juin 2011 à 13:21
lol
Réponse
+3
moins plus
Ce n'est pas de la triche à partir du moment où l'on ne se rajoute pas de points. Certes c'est pas cool l'automatique...

Réponse
+2
moins plus
aaaaaaaahhhhhhhhhhh quelqu'un qui est d'accord avec moi....ça fait plaisir

Réponse
+2
moins plus
Sinon un script est disponible ici ! Gratuitement !
http://kiwicoolscript.free.fr/

Triche ou non a vous de juger !

AndO - 6 mai 2010 à 19:18
c'est un script pour les images doubles et pas pour les points !!!
mika34200 - 24 mai 2010 à 09:18
avec un bon virus à l'intérieur!:(
oniklm - 5 déc. 2010 à 14:13
loool mika
Réponse
+2
moins plus
Oui ! Tu click droit sur l'exe qui ce trouve "C:\Program Files\KiwiCoolScript\KiwiCoolScript.exe"
et tu click sur "exécuter en tant qu'administrateur" ! Voila !
le problème vient de l'UAC de Vista faut le déactiver normalement pas de pb sous Xp !
Good Games ;)

salvatore921TUNEUR COOOOOL - 31 janv. 2010 à 10:25
dit moi tu peut me dire ou je peut trouvee les robot car je cherche et je trouve pas ou si tu peut me donnee les reference merci
Pseudo - 27 oct. 2010 à 16:36
http://robot-de-points-cool-automatique.blogspot.com/ le dernier en date IC V6
cool - 5 déc. 2010 à 15:11
Juste une question pour robot is cool :même en éteignant son ordi il continue de marcher sur le compte en faisant des ping pong de points ?
Réponse
+2
moins plus
J'ai récupéré le lien présent sur le site de job314 car il est introuvable sur la page sans afficher la source...

Pour tous ceux qui veulent utiliser ce super logiciel...

http://www.gberge.info/iscool/

clynn - 7 mai 2010 à 23:35
il fonctionne pas ton lien
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

je recherche une version pour Mac, en effet j'ai une version PC, qui se termine pas . exe
mais je ne sais pas le converser pour mac.
Je n'y connais pas grand chose, alors une aide me serait précieuse ou même des conseils (et ce n'est pas parce que je suis une fille ;-)

Merci beaucoup

Réponse
+2
moins plus
idem que toi si tu a une solution

Réponse
+1
moins plus
Bonjour Jojo où as tu trouvé le logiciel car je ne trouve rien moi ??

rusty80- 21 nov. 2009 à 20:27
Bonjour a tous

Is Coolest Light version.exe

c'est sur mon site

job314 . tv

job314
fredo89160 - 3 janv. 2010 à 13:56
trouve pas is coolest sur job314
titi - 28 juil. 2010 à 19:52
y'a rien sur ce site...
Réponse
+0
moins plus
Ben désolé mais je n'envoie pas de points cool à tous mes contacts,je n'en finirai pas sinon!!!!seuls un soixantaine de contacts sont concernés!!!!et tous les contacts facebook que j'ai....ben je les connais!!j'ai bcp voyagé!!!et fait pas mal de chemin!!!donc voilà!!!allez tcho!!!

Réponse
+0
moins plus
C'est quand même pathétique de tricher pour un petit jeu de merde XD

lunatipipie - 15 janv. 2011 à 16:46
moi ça ne veut pas marcher ton truc!
jujug - 2 févr. 2011 à 17:16
pourquoi de la triche ? le but pour vous c est quoi? is cool a pas de grand gagnant (idée de tricherie!) le seul but est d avancer plus vite c est tout un coup de pouce koi! soyez pas jaloux ou mauvais pour un jeu quand meme!!
RC01/138- 13 juin 2011 à 03:19
moi si je dois tricher (pour les jeu solo) c'est seulement pour allé quelques niveaux ou je galère vraiment :) de toute façon il y a toujour des soluces en ligne mais j'en fait pas trop sinon ça dégoutte trop et ca pourri la partie ^^ c'est comme manger tout une caisse de chocolat au lieu d'en avoir un par jour quand on fait un régime :)
Réponse
+0
moins plus
Ils fond ce qu'il veul mais perso ... houuuuu les cheater et fake cool

Réponse
+0
moins plus
excusé moi mé j'aimerai savoir a quoi sert un script pour "is cool"
merci d'avance

87000 - 20 juil. 2010 à 19:25
il sert a recevoire et envoyze les points cool automatiquement sans que tu aille dessus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Les robot sont interdits pour cette application. (Cf: condition générales de l'application)

Point Barre
freredelacote - 31 mars 2010 à 10:43
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas la possibilité d'incorporer un robot pour recevoir et envoyer les points automatiquement.Je serais curieux de connaître ceux qui ne le font pas à commencer par Toi dont tu porte bien le nom de ton speudomyne.
AlexEfacer - 13 août 2010 à 18:10
Il sont peut'être refuser mais on pourrait quand même l'aider non ! Si sa ne marche pas! Vous aimerais que votre Is Cool ne marche plus à ne même plus y aller A QUOI BEAU LES RECONPENSE AIDER C'EST LA MOINDRE DES CHOSE ON DIRAIS UN GAMIN QUI PARLE !
Réponse
+0
moins plus
bonjour,je cherche un nouveau robot pour iscool,merci

shou - 13 juil. 2010 à 14:55
pqareil
Un passant - 30 juil. 2010 à 12:23
Heu les gars vous ne pensez pas qu'envoyer vos identifiants de Facebook à un logiciel qui n'a pas été qualifié de "confiant" est quand meme un gros risque pour votre compte? Enfin je dis ca je dis rien...
Ce document intitulé « facebook is cool automatique » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
facebook is cool automatique - page 2