Ou trouver CS anti brume?

Résolu/Fermé
Pikachu365 - 26 mai 2009 à 18:51
 Angelo La Débrouille - 8 juil. 2012 à 17:25
Bonjour, je ne trouve pas la cs anti brume dans platine. Je parle au mec de Verchamps mais il me donne que des tessons !!! aidez moi SVP !!!
A voir également:

30 réponses

bonour ! je suis bloquée au niveau du mont couronné au moment ou il faut utilisé surf, un peu plus loin dans les aides ils disent qu'il faut parler à belladonis et qu'il me donne unje flute noire mais il et pas la et a la place du tunnel il y a des peintures rupestres.
quelqu'un saurait t-il comment m'aider svp ?
0
avez vous trouvez les pierres : eau,foudre,feu,soleil,lune,plante,poudre?
0
les 2 cs sont : force et anti brume je les et po aider moi
0
eraser2400 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011
24 févr. 2011 à 16:37
oui moi osiii ou trouve ton la cs anti-brume je sais que cs ds les ruine de bonville mais ou precisemant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est JUNGKO
0
et noctali il evolue à quel niveau
0
Noctali n'evolue pas regarde www.pokepedia.fr
0
ben moi aussi je sais pas
-1
pour trouver anti brume faux allez o grand marer parle a la persons qui est devent
-1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2009 à 17:26
Bonjour Dgrayman

Cette solution ne s'applique que sur les versions "Diamant" et "Perle" de Pokémon ! Et encore, il faut parler au premier homme que tu croises en entrant dans le Grand Marais, après avoir payé les 500 Pokédollars à la caissière ! En ce qui concerne la Version "Platine" de Pokémon, la CS Anti-Brume se trouve dans les Ruines de Bonville !

Merci d'éviter le plus possible de troubler les autres
0
t bat larene de frimapic et chere en bat de frimapic une ball par tere
-1