En effet, la CS anti-brume dans la version platine ce trouve bien dans les ruines de Bonville, attention c'est un vrai enfer pour en sortir, je vous conseil vivement d'acheter une corde sortie avant d'entrer dans ces ruines =S
Bonne continuation a tous
Signaleralexandre et selim
-
15 janv. 2011 à 16:03
tagueule
SignalerLE BOSS MYSTERIEUX
-
19 févr. 2011 à 11:34
FERMEZ LA EUH.....
En plus ya rien que des "ZARBI" dans ces ruines tous pourris la cs anti-brume elle se trouve au grand marais de verchamps ya un mec a droite il vous dira:jai trouver une cs dans le grand marais mais aucun de mes pokemon veut l'apprendre alors tient OPTENU:CS05
? Range CS05 dans la poche "CT et CS" et vous l'apprenez a un type vol ou des autres types APTE moi je l'ai sur mon MOUFFLAIR
La cs on la trouve pas dans ces ruines enpestés de ZARBI si vous cherchez sa dedans c'est que vous ete bête la cs elle est au grand marais de verchamps ya un mec a droite vous lui parlez il vous dira: j'ai trouvez une cs dans le grand marais mais de mes pokemon
veut l'apprendre alors tiens Optenu CS05
? range CS05 dans la poche "CT et CS" et vous l'apprenez sur un pokemon APTE et sa ne
marche pas les pokemon PAS APTE
bg951302Messages postés12 juillet 2009Date d'inscription
12 juil. 2009 à 15:43
pour trouver la cs anti-brume tu vas a verchamps tu paye pour etrer et tu va voir un mec avec la casquette a droite et un topdreesseur a gauche va voir le topdresseur il va te dir kil a trouvé anti-brume mais aucun de ces pokémon ne peut lapprendre alors il te la donne ^^<
Anti-brume se trouve dans les ruines de Bonville, et non pas au Grand marais, puisque je l'ai trouvé dans les ruines de Bonville. Donc je peux en déduire que ceux qui disent que la CS Anti-brume est au Grand marais n'ont qu'à revoir leurs sources. :/
daguette2Messages postés21 novembre 2009Date d'inscription
21 nov. 2009 à 14:03
bonjour je suis nouveau, je voudrait avoir un petit coup de main je possede la CS anti brume mais je ne trouve pas la grotte. je suis bloque dans le je je vien juste de touver la cs anti brume mais je ne c pas quoi faire. quelqu'un serait gentil pour maider lol
merci d'avance
apres tu dois allez a voilaroc puis battre l'arene et apres aider aurore ou saha pour son pokedex sait tout pour le moment si tu en ve plus tu me le di
Bonjour juste pour direque la cs ne sert striquetement a rien j'ai fini la ligue et j'ai le dex national sans ... mais la j'en ai besoin mais pour autre chose :p
j'aimerais bien trouver la cs anti brume je la trouve pas j'ai capturer un zarbi mais ou est la cs anti brume savez vous aidez moi!!!!!!!!! SIL VOU PLAIT
elle se trouve tout en bas des ruines la cs anti brume et vous resortez en voyant le monsieur et vous utiliser la capacite pour enlever le brouillard en echange la grand mere vous donnera toute les pierres pour faire evoluer vos pokemons comme evoli donner lui ninporte quelle pierre et il evolura c'est tout ecriver moi si vous en voulez plus
ropoke tu sais derriere le centre pokemon de bonville ya une maison derriere cette maison ya un chemin tu va tout droit ya un tunnel cest les ruines c'est fastoch pourtant
Cette solution ne s'applique que sur les versions "Diamant" et "Perle" de Pokémon ! Et encore, il faut parler au premier homme que tu croises en entrant dans le Grand Marais, après avoir payé les 500 Pokédollars à la caissière ! En ce qui concerne la Version "Platine" de Pokémon, la CS Anti-Brume se trouve dans les Ruines de Bonville !
Merci d'éviter le plus possible de troubler les autres
bonour ! je suis bloquée au niveau du mont couronné au moment ou il faut utilisé surf, un peu plus loin dans les aides ils disent qu'il faut parler à belladonis et qu'il me donne unje flute noire mais il et pas la et a la place du tunnel il y a des peintures rupestres.
quelqu'un saurait t-il comment m'aider svp ?
c'est vrai vous vous en fouté un peu ok mais dommage pour vous car maintenan j'ai terminer la version diamant,la version perle et la version platine AHAHAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Signalerle maitre des "up" de ningale
-
27 mars 2011 à 14:40
deviner un up= evolution de ningale=... ... ... ... ... Tadaa ! ! !
Ningale:
-Ninjask:niveau 20
-Munja:niveau 20+place libre dans votre equipe
dernier pokemon
Kraknoix:
Vibraninf:niveau 35= Libegon niveau 45
YO MOI JAI DES GUIDE ET PAS VOUS YO:LE GUIDE DONJON MYSTERE+LE GUIDE PLATINE YO JE VOUS ECRABOUILLE TOUS YO CAR SES MOI QA FINI LE JEU YO CHU LE PLUS FORT DE TOUS YO JAI FINI TOUTE LES VERSION AVEC:
Ce document intitulé « ou trouver CS anti brume? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.