Posez votre question Signaler

Ou trouver CS anti brume? [Résolu/Fermé]

Pikachu365 - Dernière réponse le 8 juil. 2012 à 17:25
Bonjour, je ne trouve pas la cs anti brume dans platine. Je parle au mec de Verchamps mais il me donne que des tessons !!! aidez moi SVP !!!
Lire la suite 
Réponse
+88
moins plus
En effet, la CS anti-brume dans la version platine ce trouve bien dans les ruines de Bonville, attention c'est un vrai enfer pour en sortir, je vous conseil vivement d'acheter une corde sortie avant d'entrer dans ces ruines =S
Bonne continuation a tous

gragon black- 29 déc. 2011 à 21:52
pas de commentaire bon je vous souhaite bon jeu
aurelien59- 2 janv. 2012 à 12:21
merci merci pour l'anti brume
Inconu?- 16 févr. 2012 à 19:35
oui mais ou???????????????
Inconu?- 16 févr. 2012 à 19:42
ou dans le grand marais????????!!!!!!!je ne la trouve pas.
Inconu?- 16 févr. 2012 à 19:50
c'est bon, je l'ai trouver c'est bien dans le grand marais je vous donne un indice sur moi je suis en CM1 et vous?
Réponse
+25
moins plus
pour trouver la cs anti-brume tu vas a verchamps tu paye pour etrer et tu va voir un mec avec la casquette a droite et un topdreesseur a gauche va voir le topdresseur il va te dir kil a trouvé anti-brume mais aucun de ces pokémon ne peut lapprendre alors il te la donne ^^<</ital></gras>

pokefan 01- 26 janv. 2011 à 17:11
non sa c'est que dans diamant et perle
bug 344- 20 févr. 2011 à 09:10
nan arete de mythoné c'est tout vrais ce qu'il dit
gragon black- 29 déc. 2011 à 21:53
allor ou se trouve anti brume
lepoképro- 1 janv. 2012 à 12:33
Anti-brume se trouve dans les ruines de Bonville, et non pas au Grand marais, puisque je l'ai trouvé dans les ruines de Bonville. Donc je peux en déduire que ceux qui disent que la CS Anti-brume est au Grand marais n'ont qu'à revoir leurs sources. :/
pokétop- 6 juil. 2012 à 11:30
Je suis d'accord avec ceux qui disent que la cs anti-brume se trouve aux ruine de bonville car je l'ai trouvé aux ruine aujourd'hui
Réponse
+18
moins plus
Bonjour Mew69

La CS Anti-Brume, dans Pokémon Platine, se trouve dans les Ruines de Bonville. Je l'ai écrit dans le deuxième commentaire de ce topic.

Réponse
+12
moins plus
Salut,
Pour la cs c'est la http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9190129 la cs anti brume
Pour les ruines : c´est dans la ville ou il y a la pension (day care), il y a une grotte a droite qui mene aux ruines (trouvé sur google)
Neox

vicvic- 25 juil. 2010 à 14:18
merci bcp j'ai trouver (les ruines) il me reste plus qu'a trouver anti brume !
hyundi- 20 déc. 2010 à 13:21
Ou sont les ruines? a bonville je savais pas moi ou sont il
hyundi- 20 déc. 2010 à 15:01
j ai trouver les ruines mais pas la cs anti brume
super singe- 15 août 2011 à 19:23
hyundi lis ce qu il y a ecrit a l entree des ruines
Réponse
+10
moins plus
On parle de platine!!!!!!!!!!!!

Si tu cherche l'orbe platine, tu va dans le monde distortion, à l'endroit (a peu près) ou tu a capturer giratina.

Réponse
+9
moins plus
bonjour je suis nouveau, je voudrait avoir un petit coup de main je possede la CS anti brume mais je ne trouve pas la grotte. je suis bloque dans le je je vien juste de touver la cs anti brume mais je ne c pas quoi faire. quelqu'un serait gentil pour maider lol
merci d'avance

pokédoni- 12 févr. 2011 à 15:25
je l'ai eu dans l safari a verchamps et je parle bien de platine vous parlez au top dresseur a l'entré près avoir payé mes 500p$
syko- 25 oct. 2011 à 20:43
kel pokemon et apte a la capacité anti brume svp merci
daguette- 14 nov. 2011 à 17:10
moi j'ai les deux version et sur platine ces dans les ruine
et dans per ces dans le safari parc
lepoképro- 1 janv. 2012 à 12:26
les pokémons de type vol sont apte à avoir anti-brume :)
maxou- 19 févr. 2012 à 16:33
ou a tu trouve rla cs anti brume
Réponse
+6
moins plus
Salut
Je vien de te le dire dans le message d'avant.
Neox

palkia- 27 avril 2012 à 16:49
j ai trouve la cs anti brume elle est dans le safari
Réponse
+6
moins plus
bonjour,
je cherche la CS 5 anti-brume pouvez-vous dire ou se trouve ?

Réponse
+5
moins plus
Bonjour juste pour direque la cs ne sert striquetement a rien j'ai fini la ligue et j'ai le dex national sans ... mais la j'en ai besoin mais pour autre chose :p

Réponse
+4
moins plus
dans pokémon platine
j'trouve pas les ruines de bonville elle sont ou?

dydy14- 11 févr. 2010 à 20:42
Salut en faite tu vas a bonville!!!et derrière la boutique d'pokémon ya 1 chmin et tu lsuis et la tu verras une grotte tu rentres et voilà
hyundi- 20 déc. 2010 à 13:19
Ou ya une grotte jen ai vue aucune apart le mont couronne
hyundi- 20 déc. 2010 à 16:50
j'aimerais bien trouver la cs anti brume je la trouve pas j'ai capturer un zarbi mais ou est la cs anti brume savez vous aidez moi!!!!!!!!! SIL VOU PLAIT
hyundi- 20 déc. 2010 à 16:58
la cs anti brume est trop loin et c'est trop grand les ruines ou est cette cs j'en ai trouver 4 mais aucune etait la cs aidez moi silvouplait
Rito- 20 déc. 2010 à 17:09
elle se trouve tout en bas des ruines la cs anti brume et vous resortez en voyant le monsieur et vous utiliser la capacite pour enlever le brouillard en echange la grand mere vous donnera toute les pierres pour faire evoluer vos pokemons comme evoli donner lui ninporte quelle pierre et il evolura c'est tout ecriver moi si vous en voulez plus
Réponse
+4
moins plus
A cote de la plage il y a une poke ball et c'est la capacites anti brume pour les pokemon spectre comme spectrum...

Réponse
+3
moins plus
elle son bien dans les ruines

Réponse
+2
moins plus
Dans pokémon platine
j'trouve pas les uines à bonville elle sont ou ?

Réponse
+2
moins plus
pour trouver la cs parle au mami de
Verchan

graceght- 26 févr. 2011 à 18:37
c a bonville !!!!!!! dans les ruines de zarbie !!!!!!!!!!!! voila
toto66- 7 mai 2012 à 18:22
dans diamant et perle lacs5 et dans le parc safari en entre a droite il y a un mec au cheveux vert et il vous la donne
Réponse
+2
moins plus
ou parle au mec à cauter de labre jaune

cho- 10 nov. 2010 à 18:15
tu va à la toure perdu etpale à la 2mami pour la cs froce
Gentis- 20 déc. 2010 à 22:39
bonsoir cho je trouve pas la cs anti brume jai trouver les ruines mais pas la cs aide moi sil te plait
arcaninnin- 22 juin 2011 à 19:08
ninportequoi lecouter pas cho cest un menteur et pokebiper aussi en faite elle ai un gran marai
palkia- 27 avril 2012 à 16:24
je ne trouve pas la cs anti brume dans perle
Réponse
+1
moins plus
pour trouver anti brume faux allez o grand marer parle a la persons qui est devent

Utilisateur anonyme - 6 juil. 2009 à 17:26
Bonjour Dgrayman

Cette solution ne s'applique que sur les versions "Diamant" et "Perle" de Pokémon ! Et encore, il faut parler au premier homme que tu croises en entrant dans le Grand Marais, après avoir payé les 500 Pokédollars à la caissière ! En ce qui concerne la Version "Platine" de Pokémon, la CS Anti-Brume se trouve dans les Ruines de Bonville !

Merci d'éviter le plus possible de troubler les autres
Réponse
+1
moins plus
t bat larene de frimapic et chere en bat de frimapic une ball par tere

Réponse
+1
moins plus
avez vous trouvez les pierres : eau,foudre,feu,soleil,lune,plante,poudre?

Réponse
+1
moins plus
oui moi osiii ou trouve ton la cs anti-brume je sais que cs ds les ruine de bonville mais ou precisemant

Réponse
+1
moins plus
Ce document intitulé «  ou trouver CS anti brume?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.