Rechercher : dans
Par :

SAV CDISCOUNT

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 13:18:24 bibilafrite1, le 26 mai 2009 à 12:45:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Et merci a tout ceux qui prendront la peine de me répondre.

Voici mon problème:

Ma carte mère Asus M3n78 est tombé en panne le 28 mars 2009.

J'appelle le service après vente de Cdiscount a noté que j'ai du appelé de nombreuse fois avant que quelqu'un décroche..

Bon le mec me dit de leur renvoyer avec tout ce qu'il avait a l'origine!
Chose faite et envoyé, ma carte mère est reçue le 09 avril 2009. Il me demande d'attendre qu'ils confirment si le paquet est complet.
Très amusant je reçois un deuxième message le même jour en me disant que mon colis est accepté:

"Nous vous confirmons la prise en charge de votre colis par notre Service Après Vente.
Nous allons pouvoir procéder à l'envoi en réparation de votre article dans le centre agréé par la Marque.

Le délai de réparation et de retour vers notre service après - vente varie entre 15 et 30 jours.
Nous vous informerons de son départ en station technique, mais aussi, lorsque nous le réexpédierons à votre domicile.

Notre service clients est à votre disposition pour toute information complémentaire.

Je vous prie d'agréer madame, monsieur, l'expression de ma grande considération."

Bon jusqu'à la super!

Mais nous somme le 26 mai 2009 et en prenant la date limite mon colis devrait être revenu chez eux vers le 9 mai 2009 maximum ! -_-"

Depuis je n'ai plus de réponse, je leur ai envoyé un mail mais je doute que l'adresse était bonne.

Que dois-je faire ? A qui je peux m'adresser ? Ou est mon colis..?!

Je me tourne vers vous,fidèles internautes, pour vous demander votre aide.

Cordialement,

bibilafrite1 (loïc)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

1

Regis59, le 26 mai 2009 à 12:48:39
  • +1

Salut,

Hélàs le renvoi aux constructeurs est très long.
Et par téléphone, ça donne quoi?

a+
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59

2

bibilafrite1, le 26 mai 2009 à 12:51:14

Heu ouai mais trés long, je veux bien mais ils ne sont pas dans leur droit, ils ont fixés une date, a eux de la respecter. Tu ne crois pas ?

Et puis le téléphone.. Je sais pas qui appelé..

Merci de cette réponse rapide.

Cordialement.

Répondre à bibilafrite1

3

Regis59, le 26 mai 2009 à 13:13:58
  • +2

Re,

Tu peux écrire ici:
Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly Sur Marne

Pour optimiser le traitement de mes demandes, je précise l'objet de mon courrier après la mention « Service Clients » :

* Désinscriptions
* Remboursements
* Justificatifs
* Demande d'informations
* Transporteurs

J'indique également, dans mon courrier, mon nom, prénom, email et le numéro de commande de référence.

Sinon, tu prends un numéro CDISCOUNT comme 0 899 700 480 et tu leur demande le numéro qui gère ton problème !

A+
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59

4

bibilafrite1, le 26 mai 2009 à 13:28:25

Merci!

Je pense que je vais les appelé pour gagner un peu de temps, en contrepartie jvais perdre sans doute un peu d'argent avec les appels.

Si d'autre personnes savent a qui s'adresser par email, je suis preneur, merci d'avance.

Je vous tiens au courant.

Cordialement.

Répondre à bibilafrite1

6

bibilafrite1, le 30 mai 2009 à 01:46:06

Bon alors, j'ai réussi a avoir le sav en ligne, et mon produit est finalement irréparable....

le message est le suivant:

Après vérification, je constate que le produit a été déclaré irréparable par le service technique.

C'est pourquoi, je fais immédiatement la demande d'activation de votre bon d'achat d'une valeur de 60.63?, auprès de notre service comptabilité. Celui-ci correspond au prix du produit auquel j'applique une décote, suite à l'utilisation de votre produit durant plusieurs mois.

Soyez certain que ce dernier sera disponible dans un délai maximum de 10 jours sur votre espace client

Cela veut bien dire que je pourrais faire l'achat de ce que je veux avec 60 .63 €? sur cdiscount ?

Merci Pour tout vos conseils trés utiles, belle preuve de solidarité encore une fois.

Cordialement Loïc.

Répondre à bibilafrite1

7

Regis59, le 30 mai 2009 à 18:27:04

Ouep, tu auras un avoir sur le site en fait.
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59

8

spilart, le 10 aoû 2009 à 17:59:48

Bonjour, je trouve le sujet intéressant, voilà ce qui m’arrive avec cdiscount, c’est simple je fais un COPIE/COLLER de mon brouillon que je suis en train de rédiger
Je copie……et je colle :

Madame, Monsieur,
J’ai effectué un achat le 28 janvier 2009 d’un montant de 148.87 Euros sous le numéro suivant : ***********************.

Dans le cadre de la garantie j’ai effectué un retour du produit cité en haut dans la référence vers vos services compétents après les avoir contacté par téléphone et obtenir un numéro de retour.

Le 22 juin 2009 j’ai reçu la carte mère, mais à ma grande surprise, la carte était abimée alors que le carton ne présentait aucune trace de détérioration, ce qui laisse croire que la carte avait subi le dommage avant qu’elle me soit retournée.

J’ai aussitôt pris contact avec le service client qui a pris ma demande en compte et m’a généré un autre numéro de retour, avec lequel j’ai renvoyé ma carte dans la journée même à l’adresse indiqué dans le message qui m’a été parvenu par votre conseiller du Service Client.
Voici une partie de son contenu :

Commande n°: ***************************** Bordeaux, le 22/06/2009

Cher(e)client(e),

Faisant suite à votre demande de retour datant du 22/06/2009 relative au(x) produit(s) réf: OCZ500SXSEU, GH22LS30 de votre commande ****************, je vous fais parvenir ci-joint le numéro de retour et son code Retourner votre colis à l’adresse suivante :
Cdiscount - Service des retours - Bâtiment C - Cellule N – Quai 28 - Zone d’activité Pot-au-Pin - CS 80001 33 613 CESTAS CEDEX …………………………………….

N° de retour: NA**********************
Cordialement,
Votre Service Clients
Cdiscount.com

J’ai commencé à m’inquiété lorsque sur le site de la poste j’étais avisé par la bonne livraison du colis et que je n’avais pas reçu de message du service client m’informant de la prise en compte du colis comme dans la première fois.
J’ai appelé plusieurs fois le service client pour avoir des nouvelles et ils m’ont toujours répondu qu’ils ont aucune trace de la carte mère et qu’ils l’ont pas encore reçue.
Peu de temps après, le 10 juillet 2009 j’ai reçu un mail de service client voici son contenu :

Monsieur *******************,

Je viens de réceptionner un colis correspondant à votre commande *************, pour erreur de référence.

Cependant, je vous informe que votre produit n’est pas envoyé à la bonne adresse et que nous ne pouvons donc traiter votre demande. Par conséquent, j’expédie aujourd’hui même votre colis au service concerné, à savoir :

CDISCOUNT / SAV - Service des Retours
NES ZONE DE SAUSSAYE
Rue des Genets
45590 ST CYR EN VAL

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement.
Nathalie
Service des retours.
www.cdiscount.com

Donc si j’ai bien compris y’avait une erreur dans la génération du numéro de retour le 22 juin 2009, ce message le confirme.

A ma grande surprise j’ai reçu aujourd’hui le 10 aout 2009 un mail que je vous laisse lire le contenu :

Madame, Monsieur *************

Suite à votre demande de retour datant du 10/07/2009, nous constatons n'avoir reçu aucun retour de votre part.
Par conséquent, le délai pour nous retourner votre/vos produit(s) étant dépassé, nous vous informons que votre numéro de retour n° SAV************* a été annulé.

Si vous retourniez votre/vos produit(s) sous ce numéro de retour, notez que votre colis sera refusé par nos services et vous sera renvoyé.

Notre service clients est à votre disposition pour toute information complémentaire.

Cordialement,
Le Service Clients
Cdiscount.com

Le service client m’a informé ce matin au téléphone que j’allais recevoir la carte mère telle qu’elle est car le N° DE RETOUR N’EST PLUS VALIDE pour dépassement de délais !
Alors que j’ai retourné le colis le jour même de sa réception le 22 juin 2009 après avoir constaté qu’il était abimé et que par faute de génération de N° de retour le colis était retourné à une mauvaise adresse comme le précise le message en haut et dans lequel le service client s’est engagé à renvoyer le colis au service concerné.

En conséquence, j'estime qu'il y a tromperie sur la qualité au sens des articles L.213-1 et L.216-1 du code de la consommation et vous mets en demeure de me restituer le montant de la carte mère ainsi que les frais dû à ce disfonctionnement, réparation qui s'élève à
A défaut d'un accord amiable, je porterai plainte auprès de la juridiction compétente.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.

ALORS SI J'AI BIEN COMPRIS J'ai acheté la CARTE à 67 EURO + 10 EUROS POUR LE PREMIER RENVOIS + 8 EUROS POUR LE DEUXIEME + FRAIS TELEPHONIQUES QUI DEPASSE 40 EUROS, environs 47 euros si je compte L'appel effectué ce matin + lettre AR 4.36 EUROS QUE JE VAIS ENVOYE
FAISANT LE CALCULE ENSEMBLE :

67+10+8+47+4.36 = 136.36
67 X 2 = 134
LA CARTE M'A COUTE PLUS QUE LE DOUBLE, TANTPIS POUR MOI, C moi qui a voulu je voulais économié 10 euros mias loà aujourd"'hui je PAIE + DE 57 EUROS PRESQUE 6 FOIS LES 10 EUROS QUE JE VOULAIS ECONOMISER

FAITES ATTENTION, C DISCOUNT EST PLEIN DE REQUINS BLANCS MANGEURS D'HOMMES

voilà.

Répondre à spilart