Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Current password, mots passe au bios perdu [Résolu]

Prophet_hc 7Messages postés 26 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 19 déc. 2009 à 17:13
Bonjour,
Bonjour a tous,
Voila j'ai un PC Acer Aspire 5715Z et j'ai eu la mauvaise idée de mettre un mot de passe au BIOS et donc quand je démarre le PC sa me met Enter current password j'ai rentré le mot de passe que je pensai le bon mais non,, :-( je l'ai oublier ).
j'ai déjà éssayer de chercher la pils du bios sur la carte mère, et je n'ai rien trouver, j'ai vu que ont pouvais bouger des chipsets pour faire un reboot du bios, ,mais j'en n'ai pas trouver.
j'ai démonter à 5 reprises pour être sur, mais je ne trouve rien,
es que quelqu'un peux m'aider? ou alors le pc est bloquer pour toujours,.
Merci pour votre aide.
et bonne journée
Lire la suite 

Current password, mots passe au bios perdu »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
voila j'ai trouver enfin la pile, je m'attendais a une pile cr2032, mais elle etais différente lol,, j'e l'ai deconnecter pendant 10 min et maintenant c'est ok pour le bios .
Acer aspire 5715Z
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 587 mot de passe perdu reinitialiser le bios
Prophet_hc- 26 mai 2009 à 12:41
salut, merci pour la réponse, j'ai deja essayer mais sa na rien donné, car ce n'est pas le bon bios deposé, j'ai aussi essayer de rechercher les cavaliers sur la cartes mère et j'en n'ai pas trouver,
a croire que y a plus de pils au bios?
merci à vous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut ,
pourrais tu me dire ou ce trouve cette pile car je suis dans le même cas que toi ,

est ce que c'est le composant bleu rond avec les 2 petit pates souder de chaque coté , qui ce trouve sur la gauche de la carte mere ? si c'est celui la faut-il dessouder ?

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bonjour je n'ai mal heureusement pas de solution à votre problème mon ordinateur à le mème problème que vous je ne trouve pas de solution mon ordinateur et fichu sur mon ordinateur il n'y à pas eu de bios d'entrée mais j'ai quand mème un mot de passe à entrée je ne comprend pas mon ordi me demande enter current password mon ordi me demande également d'insérer un disque et d'entrée ma clé mais quand j'ai acheter mon ordi je ne posséder pas de disque d'installation c'est un ordi que j'ai acheter par internet il n'est plus garantie je suis désoler de ne pas pouvoir vous aider
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « current password, mots passe au bios perdu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?