Film indien ancien

shaloupe - 26 mai 2009 à 12:25
 Kenza - 3 avril 2020 à 05:17
Bonjour,
je cherche le titre d'un film indien qui remonte à pas mal d'année déjà. l'histoire commence par une petite fille qui fait bouillir quelque chose d'une un karaï. mais en le retirant du feu elle se brûle une grande partie du visage. ensuite on la vois plus grande dans un champ elle à une longue mèche de cheveux qui cache la brûlure. là elle rencontre un jeune homme... je n'ai jamais pu le voir en entier si vous pouviez m'aider pour le trouver se serait sympa.

merci d'avance
A voir également:

6 réponses

salu wè le film sapel satyam shivam sundaram voila salu
5
Bonjour,

SVP aider moi !!!! je recherche un très vienx film indien. C'est l'histoire de deux femmes, des amies amoureuses du meme homme. Une il a rencontré dans un genre cabaret c'est une danseuse. et l'autre a decouvert qu'elle était malade d'une tumeur au cerveau. Elle decouvre qu'elle est enceinte. et la femme malade va se marier avec l'homme.et le jour de son mariage, son amie danse pour elle habillée en bleu. et je crois que c'est le jour de son mariage qu'elle tombe dans les pommes et qu'elle decouvre la tumeur. elle demande ensuite a amies la danseuse d'apouser l'homme et de prendre son enfant. si vous entendez parler de ce film ?!!!!!

Merci beaucoup
0
Satyam Shivam Sundaram ;)
1
ce filmù ete realiser par raj kapoor l acteur principal chachi kapoor et zinat amman
0
bonjour je recherche le titre d'un film qui se passe en Inde : s'est l'histoire d'un petit prince sauve par des anglais lors d'une révolte dans le pays et les 3/4 du film se passe dans un train et la fin est heureuse car ils arrivent a sauver l'enfant!!!! merci
0
Oui j ai vu ce film quand j étais très jeune mais tout ce dont je le souviens c est le moment où ils doivent passer sur les rails au dessus d un précipice et ils se passent l enfant... Je cherche aussi le titre de ce film. Peut être est ce "la révolte es cipayes".
0
sanfroi > jo
24 avril 2015 à 07:56
Bonjour, ce film je l'ai cherché très longtemps car j'avais le souvenir de cette incroyable scène du train bloqué au dessus d'un précipice. Je l'ai enfin retrouvé, il s'agit du film Aux frontières des Indes... voici le lien : http://www.dvdclassik.com/critique/aux-frontieres-des-indes-thompson
0
solitude2015
1 nov. 2011 à 15:05
le film de la fille bruée au visage est un film avec l'actrice indienne ZEENAT AMAN mais je ne me rappel pas du titre
1
C ruppa
0
Bonjour je cherche le titre d'un vieux film indien ils correspondent par courrier et découvre leurs physique par morceau en photo une oreille ect..comme un puzzle
0
Bonjour,

SVP aider moi !!!! je recherche un très vienx film indien. C'est l'histoire de deux femmes, des amies amoureuses du meme homme. Une il a rencontré dans un genre cabaret c'est une danseuse. et l'autre a decouvert qu'elle était malade d'une tumeur au cerveau. Elle decouvre qu'elle est enceinte. et la femme malade va se marier avec l'homme.et le jour de son mariage, son amie danse pour elle habillée en bleu. et je crois que c'est le jour de son mariage qu'elle tombe dans les pommes et qu'elle decouvre la tumeur. elle demande ensuite a amies la danseuse d'apouser l'homme et de prendre son enfant. si vous entendez parler de ce film ?!!!!!

Merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir moi aussi je le cherche ça très très longtemps il date des années 80 si jamais vous avez trouvé vous pouvez me le dire merci
0