Posez votre question Signaler

Xbox 360 vs PS3 [Résolu]

benzema18 259Messages postés 22 février 2009Date d'inscription 8 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2009 à 21:31
Salut !!!!!
Je voudrai savoir quelle est la meilleure de ces 2 consoles au niveau GRAPHISME des jeux le reste ne m'interesse pas trop !
Merci !
Lire la suite 

Xbox 360 vs PS3 »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Au niveau du matériel, la PS3 l'emporte, mais les jeux sont au même niveau, on dit même que certains jeux sont plus détaillés sur 360 ( Cf. : assassin's creed ), mais honnêtement, c'est la même chose, base toi sur d'autres critères pour ton choix final ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les jeux actuellement sur ps3 ne depasse pas 40% de sa puissance ce qui n'est pas le cas de la xbox 360 maintenant est ce que la ps3 va passer le cape de la "mega haute définition" mettant a bat la xbox 360 personne peu le dire

et il y aura t il une reel différence?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ps3 est meilleure parcequ'elle est plus recente donc plus performante .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tou a fais d'accord avec toi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci les gars
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
après si tu veux la xbox 360 prend la pro car la arcade a beaucoup de probleme de surchauffe sinon sur la ps3 la 60go qui n'est plus dans le commerce lisais les jeux format ps2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah ouais je pouvais jouer a san andreas dessus ?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Xbox 360 vs PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook