Aidez moi svp pour faire un choix

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 02:32
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2009 à 18:36
Bonjour,

voila je compte changer de pc portable mais je ne m'y connais pas trop pouvez vous me dire celui qui est plus preformant ;


1- HP DV7-1145EF

Processeur : Intel Core 2 Duo P8400
Mémoire vive en Go DDR : 4Go DDR2
Stockage : disque dur 500Go - lecteur/graveur DVD
Lecteur carte mémoire : 5 en 1
Vidéo / mémoire vidéo : Nvidia GeForce 9600M GT avec 512 Mo dédiés
écran 17" WXGA+
Ethernet, webcam et port infrarouge
Wifi
Connecteurs : 4 ports USB 2.0, IEEE 1394, VGA, HDMI et eSATA
Système d'exploitation / logiciels : Windows Vista Home Premium offert
Accessoires : Webcam, hauts-parleurs et microphone intégrés
Poids : 3,46 kg


et en 2 - Hewlett packard Pavilion HDX 9150 EF, Intel core 2 duo T 7250.

Télécommande média center.
Tuner TV Hybride analogique + numérique.
Lecteur empreintes digitales
Webcam
Ecran 20,1 pouces Haute définition
Disque dur 320 Go (160x2)
2048 mb DDR2 SDRAM
DVD double couche
WIFI, Bluetooth
lecteur de cartes
Connecteur PC Card Express card/54
Port extension 3
Batterie lithium ion 9 cellules
Windows VISTA home premium.


merci a vous cordialement

4 réponses

sunny-xo Messages postés 7 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2009
25 mai 2009 à 03:24
et le prix, tu ne le prends pas en compte ? si tu souhaite un rapport qualité-prix, c'est important! cela dépend de ton utilisation, si tu joue beaucoup à internet, si tu est ''super technologique'' ainsi de suite, explique moi sa te servirais à quoi et je pourrai plus t'aider :)
0
hoyo Messages postés 71 Date d'inscription jeudi 26 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 6
25 mai 2009 à 03:47
hello,
Alors comme le poste précédent, tu compte l'utiliser dans quel cadre ce pc? Est-ce uniquement internet/word/Excel et activités de ce genre, ou bien jeux vidéo, ou bien pour de la CAO/DAO, photoshop?