Création d'une nouvelle section

Stevie Wonder - 24 mai 2009 à 21:45
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 - 24 mai 2009 à 23:47
Coucou les forumeurs !

Je me demandais si par le plus grand des hasards il serait possible de créer une nouvelle section sur ccm.
Je m'explique, par exemple il y a la section téléchargement, il y a le guide d'achat, ...
L'idée lumineuse que je viens d'avoir serait une section "Logs de désinfection en tout genre". Bien sûr, l'esprit Creative Commons serait toujours de mise et chacun viendrait déposer son obole en fonction de sa générosité, un log hjt par-ci, le rapport d'un fix par-là, une sorte de viruston en faveur des intervenants de v/s si vous préférez.

Imaginez quelques instants le succès d'une telle section !
Au lieu de demander des logs hjt pour une panne d'aspirateur ou de faire passer un fix pour un problème de chasse d'eau, les individus précédemment cités n'auraient plus qu'à se servir dans la section créée, un gain de temps et d'énergie énorme ! Ensuite ils pourraient faire de ces joyaux ce qu'ils veulent, ou plus précisément ce qu'ils ont l'habitude d'en faire ; les faire encadrer, les accrocher dans le salon, les lire aux cabinets, les collectionner, les échanger, les faire en salade, ...

Bon après, j'aurais bien d'autres idées mais il faudrait voir ça avec un grand éditeur et ça ne concerne plus vraiment ccm.
Par exemple, je pensais à la création d'albums, vous savez ? Les albums comme ceux qu'on avait quand on était petit et où il fallait coller les images Panini de Boumbo la Petite Automobile. Là ce serait le même concept, un petit album où il faudrait coller des logs, des rapports, ...
Imaginez la joie des personnes concernées par cette fabuleuse initiative, ils seraient heureux comme des macaques au milieu d'une bananeraie !

Bonne nuit la compagnie !

2 réponses

geoffrey5 Messages postés 13732 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2010 10
24 mai 2009 à 22:54
Bonsoir,

je ne comprends vraiment pas ce que tu veux faire...

Tu voudrais que CCM crée une catégorie sur le forum pour y inserrer des logs Hijackthis et que les internautes puissent venir les chercher afin qu'ils ne doivent plus les créer eux-même ??!!
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 février 2011 1 169
24 mai 2009 à 23:47
lut'

J'sais pas pourquoi ( ou plutot, je sais, mais je ne le dirais que sous torture ) j' ai le sentiment qu'il s'agit un peu de foutage de gueule...


C'est qui les les individus précédemment cités ??

Les :
chacun viendrait déposer son obole en fonction de sa générosité, un log hjt par-ci, le rapport d'un fix par-là,
ou :
les intervenants de v/s si vous préférez.

Toi, t'as du te faire rembarrer de la " bananerie " pour venir déverser ton fiel par ici...
0