Rechercher : dans
Par :

Samsung Omnia i8910 HD

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 19:26:22 crisdu13300, le 24 mai 2009 à 20:11:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je compte prendre le Samsung Omnia i8910 HD peu aprés sa sorti vous en pensez quoi ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

1

crisdu13300, le 25 mai 2009 à 10:06:52
  • +1

Personne ?

Répondre à crisdu13300

3

ludmy, le 27 mai 2009 à 23:35:58

Dsl g mal compris ; autant pr moi!

Répondre à ludmy

2

ludmy, le 27 mai 2009 à 23:34:37

MOi i minteresse tu le ven combien??

Répondre à ludmy

30

momo63000, le 9 aoû 2009 à 17:40:26

Salut si tu cherche toujour le i8910hd jevend 1 500euro si kele qu'un et preneur aller sur ebay n°180394925232

Répondre à momo63000

4

jon, le 10 jun 2009 à 12:30:23

Bonjour,

tu vends pour combien?

Répondre à jon

5

le boss, le 11 jun 2009 à 18:23:32

Moi je te conseil le fgh f480

Répondre à le boss

6

dude, le 11 jun 2009 à 18:45:48

Le f480 t as un train de retard l'ami!
pour ma part sur ce que j'ai pus voir niveau il manque un peu d'efficacité au niveau tactile mais il ma l'air bien complet.
j'espere qu'il prendra en charge le divx (petit hic je le trouve un peu limité en place par rapport a ces concurrents de sorti, genre N97 avec ces 32Go + 16Go en SD, alors que lui sort en 8 et 16Go; ce qui et deja exellent .

par contre l'ecran et sa definition RAS je dirais meme respect.

Répondre à dude

7

gokhan-gkn, le 11 jun 2009 à 19:17:01
  • +3

Le i8910 hd es bon mais je pense que il n'ai pas sur wm6.1
mais il a un bon apn de 8.1 megapixel il va couter dans les environs de 600€µ

MAIS moi franchement jte conseille datendre le TG01

Répondre à gokhan-gkn

8

m.fr, le 27 jun 2009 à 03:09:13
  • +1

Je sais pas si vous savez mais samsung et nokia ont les mêmes firmware mdr le samsung i8910 hd est plus performant que le n 97! vous verrez! meilleur photos et video bien meilleur que ce bonj vieux nokia qui depuis le n95 s est arrêté a 5 megapixels !! samsung et nokia sont les memes depuis qu ils ont les mêmes soft sauf que nokia s arrêté a 5mp et n avance plus . je suis suis ni fan de samsung ni de nokia je bosse juste sur les nouvelles technologie ! et juste au passage windows mobile c est vraiment naz lol !! enjoy

Répondre à m.fr

41

ladamaury, le 21 sep 2009 à 18:46:59

Bonjour, j'ai un Master 2 en sociologie et j'aimerai travailler et faire des recherches (études de marchés, des comportements vis à vis des N.T.I.C), en bref, sur l'utilisation et le développement de nouvelles technologies (dont je suis passionné). Tu travaille là dessus, aurais tu des conseils où des adresses où je pourrai envoyer mon CV, j'aimerai vraiment travailler dans ce domaine... Merci d'avance, lad

Répondre à ladamaury

9

brunoduron, le 1 jui 2009 à 10:37:43

Bjr, si tu bosses sur les nouvelles technologies, moi j'en suis fan, je viens de découvrir le nouveau samsung, et en effet il semble très prometteur, mon choix s'orientait soi vers le N97 ou l'iphone 3GS. sachant que tu dois savoir que la course au pixel ne fait pas la qualité de l'appareil, 5M pixels c'est largement ( pour info sur les appareils photos, je réverais qu'il sorte un appareil 6Mpixel avec la technologie d'aujourd'hui) ce qui est important, c'est le post traitement et l'objectif, mais samsung c'est faire sans problème. Ensuite il reste la qualité de l'écran numérique pour naviger et taper des messages, car j'ai actuellement un viewty est c'est parfois vite galère, d'ou mon choix vers le N97. Puis ensuite il y a la réactivité / lenteur est la je sais que l'iphone est tres bon. Maintenant, il faut ce dire que le téléphone sert à plein d'autre chose que de téléphoner, GPS, application en tout genre, console de jeu, TV, APN...... Pour tout cela il y a l'iphone indétronable sur les applications qui sont presque infinies.
Donc pour ma part, j'aimerais gouter au confort d'un clavier d'un grand écran et d'un déja bon APN du N97, et des fonctionalités et applications de l'iphone... cruelle dilème, voilà. votre avis m'interesse, A+

Répondre à brunoduron

12

vincent, le 2 jui 2009 à 20:00:36

Pour ma part si je devais fairez un choix je prendrais un iphone 3gs car il y a une multitude d' application chachant que son nouvel apn est d' une bonne qualite qualite multimedia son ipod est remarquable pour moi ce sera l' iphone 3gs

Répondre à vincent

10

m.fr, le 1 jui 2009 à 14:59:16

Il est vrai que l iphone 3gs est surprennent au niveau de la navigation ! son appareil photo et son monde vidéo sont un plus mais ne sont pas équivalent a ce que nous disposons en matière de technologie actuelle! le menu du n 97 n est pas tres beau et lag un peu de temps en temps . il possède certes un belle écran mais l écran Oled du samsung est plus fluide et de meilleur qualité .l appareil du samsung est vraiment de meilleur qualité car il est beaucoup plus lumineux donc fait des photos plus piquées . maintenant si tu es patient attends
le sonyericsson SATIO qui sera equiper d un cybershot 12mp avec xenon et d un large ecran . je reproche a iphone d être obliger de possédé itunes et de le synchroniser a chaque fois que l on fait un truc . les contact reste donc dans ton iphone et sur itunes mais pas dans ta puce !! a chaque fois que tu enregistreras un contact il sera seulement sur le tel ou l ordi donc sauf si tu compte rester a vie sur iphone ca ne pose pas de blem mais le jour ou tu change tu fais comment pour les numéros ?? je parle en connaissance de cause . nokia prévoie le nokia corolla si tu veux un meilleur objectif photo!!

Répondre à m.fr

11

Komar, le 1 jui 2009 à 21:24:07
  • +2

Bonsoir tout le monde..

Si ca peut vous aider, j'ai trouvé un comparatif technique entre le Iphone 3GS, le Samsung i8910 HD et le Nokia N97: http://omniaplayerhd.free.fr/?q=content/comparatif-samsung-i­8910-omnia-player-hd-vs-apple-iphone-3gs-vs-nokia-n97

Ce sont 3 des meilleurs téléphones sur le marché je pense en ce moment.. (mais ca change vite ^^)

Pour ma part, j'ai acheter le i8910 HD, après avoir retourné mon Samsung Omnia suite à un défaut!
J'en suis d'ailleurs vraiment satisfait, je le trouve incroyable.. Il est puissant, il a une très bonne réaction au touché, les menus sont vraiment fluides et il est bien personnalisable.. de plus, la photo et surtout la vidéo sont de très bonne qualité et la batterie tient vraiment bcp mieux que mon ancien Omnia!

Je pense qu'il est dur de choisir entre ces 3 téléphone, il est aussi une question de gout et d'habitudes! Je ne suis pas trop fan des iphone, du coup mon choix se penchait sur le i8910 Hd ou le N97! mais ce n'est pas le cas de tout le monde, une autre personne ayant eu un autre téléphone avant, aurait peut être choisi autre chose..
Moi j'ai bien aimé le design du samsung, et je voulais avoir la video HD en plus, c'est clair qu'il n'a pas les 16Gb ou 32Gb des 2 autres téléphones, mais pour moi ca n'était pas grave, 8Gb + une carte 8Gb me suffisent..
Je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout mon choix!

j'espere que cela puisse vous être utile ;-)

Répondre à Komar

13

medieval73, le 3 jui 2009 à 15:05:32
  • +4

Je l'ai depuis 3 jours après avoir eu 1 N95 et j'avoue qu'il est au top !
1 - L'écran : C'est carrément l'hallu. Un effet 3D, des noirs + noir que noir (même avec la luminosité à fond, ce qui n'est absolument pas nécéssaire), un contrast incroyable et la résolution est parfaite pour le 3.7"
2 - Photo 8 Mo et Vidéo HD ready 720 X 1280 :
Pour moi il n'y avait aucun fotofone qui valait le N95 (voir les "face à face" des numériques). Le Player HD i8910 arrive au niveau du N95 avec même un peu plus de détail, la colorométrie est bonne.
La vidéo est au top pour un phone de plus en HD, seul bémol, only en 21 fps ce qui rend les sujets en mouvement rapide un peu saccadés.
Le son est pourri, mais se sera résolu la semaine prochaine avec le new firmware qui encodera en AAC.
Pour info, il n'y a pas de prise HDMI, juste jack 3.5" mais transmet en HD via DNLA avec TV compatible.
Lecteur MP3 et FM très bien, surf très bien et l'écran tactil capacitif est un régal à utiliser, (je me lasse pas de l'utiliser lol)
Téléphonie OK - GPS pas encore testé
La prise en main est parfaite et sa taille ne gêne pas du tout, il est assez fin.
Le concurrent le N97 a un processeur inférieur, pas de carte graphique et l'écran fait retour vers le passé (lol).
L'Iphone n'est pas un concurrent, il ne joue pas dans la même catégoirie (catégorie inférieure)...

Répondre à medieval73

14

dude, le 6 jui 2009 à 00:11:40
  • +1

Salut medieval73,
est ce vrai que le transmetteur fm a ete annulé, sois disant qu'il sera integre via firmware dans futur "proche".
Si tu pouvais nous ce qu'il en et du gps, de la boussole et... plus d'info en gros (lol) ce serait bien merci.

ps: important qu'en est il ds codec video, faut 'il reencoder ou pas ?

merci.

Répondre à dude

19

djsmax, le 15 jui 2009 à 11:18:38

Salut medieval73

tu la payer combien le samsung la tu acheter nu ou avec oprateur
je shte en prendre un moi osi

Répondre à djsmax

15

medieval73, le 6 jui 2009 à 17:09:23

Well, je ne sais pas pour le trans FM mais sinon y'a ça :
http://cgi.ebay.fr/...

GPS pas testé mais google maps c'est déja sympa et ça dépanne, la boussole et bien c'est une boussole (lol)
La vidéo est MP4

Répondre à medieval73

36

xena56, le 1 sep 2009 à 18:55:25

Bonjour moi je lai acheter il y a quelque semaine sai vrai niveau video et photo il est parfai mai jai des souci avec je lai envoyer au service apre vente car il etait nu comme je sui a sfr jai demander davoir le logiciel sfr pour naviguer sur vodafone live jai payer 107 euro et atendu 19 jour pour lavoir depuis jai des souci je narrive pas a telecharger des clip en mp4 et meme en nallant sur youtube il veut pas enregistrer donc je voudrai trouver des logiciel gratuit et des clip pour le mettre sur mon portable merci de repondre

Répondre à xena56

16

gokhan-gkn, le 6 jui 2009 à 19:51:24

Pff samsung pff

Répondre à gokhan-gkn

17

boutchi, le 8 jui 2009 à 23:23:54

Jai recu le omnia i8910 aujourd'hui , je suis un peut déçu pour les pixels de l'apareil foto , les 8 MP ne les font pas .. Sinon rien n'e m'a déçu.. C'es un bon natel , je n'en doute pas :)

Répondre à boutchi

18

djsmax, le 15 jui 2009 à 10:58:25

Peut sut sur le samsugn omnia i8910 mettre des jeux et de nouveau themes et ou peut on avoir les themes et jex svp

thx de laide

Répondre à djsmax

20

crisdu13300, le 16 jui 2009 à 19:47:17

Boutchi tu la acheter en france ?

Répondre à crisdu13300

26

boutchi, le 5 aoû 2009 à 23:34:53
  • +1

Au fet le omnia i 8910 hd déchire , je sais juste pas comment télécharger la derniere mise a jour du natel ? si quelqun pourait m'aider ce srai gentil merci

Répondre à boutchi

21

djsmax, le 22 jui 2009 à 09:36:33

Trop KOOOLLLLLLLL le samsung je vien de lavoir et c trop top

Répondre à djsmax

22

corsair83, le 31 jui 2009 à 04:43:32

Bonjour, voila on sais tous les points faible de l'iphone ,je vient de découvrir ceux du N97 (Cache batterie qui craque, rayure de l'appareille photo du a son clapet et micro raillable facilement sur l'écran et touche"E" mal éclairée .), donc très déçut pour le prix qu'il coute !!

j'aurais voulue savoir quelle étais les défaut du samsung que vous auriez constater dessus . merci.

Répondre à corsair83

23

crisdu13300, le 31 jui 2009 à 22:01:00

Apparement il y aurait un probleme niveaux son quant on film en HD mais avec le nouveau firmwire tout est réglé

Répondre à crisdu13300