|
|
|
|
Le f480 t as un train de retard l'ami!
|
Je sais pas si vous savez mais samsung et nokia ont les mêmes firmware mdr le samsung i8910 hd est plus performant que le n 97! vous verrez! meilleur photos et video bien meilleur que ce bonj vieux nokia qui depuis le n95 s est arrêté a 5 megapixels !! samsung et nokia sont les memes depuis qu ils ont les mêmes soft sauf que nokia s arrêté a 5mp et n avance plus . je suis suis ni fan de samsung ni de nokia je bosse juste sur les nouvelles technologie ! et juste au passage windows mobile c est vraiment naz lol !! enjoy
|
Bjr, si tu bosses sur les nouvelles technologies, moi j'en suis fan, je viens de découvrir le nouveau samsung, et en effet il semble très prometteur, mon choix s'orientait soi vers le N97 ou l'iphone 3GS. sachant que tu dois savoir que la course au pixel ne fait pas la qualité de l'appareil, 5M pixels c'est largement ( pour info sur les appareils photos, je réverais qu'il sorte un appareil 6Mpixel avec la technologie d'aujourd'hui) ce qui est important, c'est le post traitement et l'objectif, mais samsung c'est faire sans problème. Ensuite il reste la qualité de l'écran numérique pour naviger et taper des messages, car j'ai actuellement un viewty est c'est parfois vite galère, d'ou mon choix vers le N97. Puis ensuite il y a la réactivité / lenteur est la je sais que l'iphone est tres bon. Maintenant, il faut ce dire que le téléphone sert à plein d'autre chose que de téléphoner, GPS, application en tout genre, console de jeu, TV, APN...... Pour tout cela il y a l'iphone indétronable sur les applications qui sont presque infinies.
|
Il est vrai que l iphone 3gs est surprennent au niveau de la navigation ! son appareil photo et son monde vidéo sont un plus mais ne sont pas équivalent a ce que nous disposons en matière de technologie actuelle! le menu du n 97 n est pas tres beau et lag un peu de temps en temps . il possède certes un belle écran mais l écran Oled du samsung est plus fluide et de meilleur qualité .l appareil du samsung est vraiment de meilleur qualité car il est beaucoup plus lumineux donc fait des photos plus piquées . maintenant si tu es patient attends
|
Bonsoir tout le monde..
|
Je l'ai depuis 3 jours après avoir eu 1 N95 et j'avoue qu'il est au top !
|
Well, je ne sais pas pour le trans FM mais sinon y'a ça :
|
Bonjour, voila on sais tous les points faible de l'iphone ,je vient de découvrir ceux du N97 (Cache batterie qui craque, rayure de l'appareille photo du a son clapet et micro raillable facilement sur l'écran et touche"E" mal éclairée .), donc très déçut pour le prix qu'il coute !!
|