Komar
1 juil. 2009 à 21:24
Bonsoir tout le monde..
Si ca peut vous aider, j'ai trouvé un comparatif technique entre le Iphone 3GS, le Samsung i8910 HD et le Nokia N97: http://omniaplayerhd.free.fr/?q=content/comparatif-samsung-i8910-omnia-player-hd-vs-apple-iphone-3gs-vs-nokia-n97
Ce sont 3 des meilleurs téléphones sur le marché je pense en ce moment.. (mais ca change vite ^^)
Pour ma part, j'ai acheter le i8910 HD, après avoir retourné mon Samsung Omnia suite à un défaut!
J'en suis d'ailleurs vraiment satisfait, je le trouve incroyable.. Il est puissant, il a une très bonne réaction au touché, les menus sont vraiment fluides et il est bien personnalisable.. de plus, la photo et surtout la vidéo sont de très bonne qualité et la batterie tient vraiment bcp mieux que mon ancien Omnia!
Je pense qu'il est dur de choisir entre ces 3 téléphone, il est aussi une question de gout et d'habitudes! Je ne suis pas trop fan des iphone, du coup mon choix se penchait sur le i8910 Hd ou le N97! mais ce n'est pas le cas de tout le monde, une autre personne ayant eu un autre téléphone avant, aurait peut être choisi autre chose..
Moi j'ai bien aimé le design du samsung, et je voulais avoir la video HD en plus, c'est clair qu'il n'a pas les 16Gb ou 32Gb des 2 autres téléphones, mais pour moi ca n'était pas grave, 8Gb + une carte 8Gb me suffisent..
Je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout mon choix!
j'espere que cela puisse vous être utile ;-)