Samsung Omnia i8910 HD

Fermé
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 - 24 mai 2009 à 20:11
 kAYEkIA - 13 août 2010 à 11:31
Bonjour,
Voila je compte prendre le Samsung Omnia i8910 HD peu aprés sa sorti vous en pensez quoi ?
A voir également:

35 réponses

gokhan-gkn Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 31 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 9
11 juin 2009 à 19:17
le i8910 hd es bon mais je pense que il n'ai pas sur wm6.1
mais il a un bon apn de 8.1 megapixel il va couter dans les environs de 600€µ



MAIS moi franchement jte conseille datendre le TG01
3
Je l'ai depuis 3 jours après avoir eu 1 N95 et j'avoue qu'il est au top !
1 - L'écran : C'est carrément l'hallu. Un effet 3D, des noirs + noir que noir (même avec la luminosité à fond, ce qui n'est absolument pas nécéssaire), un contrast incroyable et la résolution est parfaite pour le 3.7"
2 - Photo 8 Mo et Vidéo HD ready 720 X 1280 :
Pour moi il n'y avait aucun fotofone qui valait le N95 (voir les "face à face" des numériques). Le Player HD i8910 arrive au niveau du N95 avec même un peu plus de détail, la colorométrie est bonne.
La vidéo est au top pour un phone de plus en HD, seul bémol, only en 21 fps ce qui rend les sujets en mouvement rapide un peu saccadés.
Le son est pourri, mais se sera résolu la semaine prochaine avec le new firmware qui encodera en AAC.
Pour info, il n'y a pas de prise HDMI, juste jack 3.5" mais transmet en HD via DNLA avec TV compatible.
Lecteur MP3 et FM très bien, surf très bien et l'écran tactil capacitif est un régal à utiliser, (je me lasse pas de l'utiliser lol)
Téléphonie OK - GPS pas encore testé
La prise en main est parfaite et sa taille ne gêne pas du tout, il est assez fin.
Le concurrent le N97 a un processeur inférieur, pas de carte graphique et l'écran fait retour vers le passé (lol).
L'Iphone n'est pas un concurrent, il ne joue pas dans la même catégoirie (catégorie inférieure)...
3
Salut medieval73,
est ce vrai que le transmetteur fm a ete annulé, sois disant qu'il sera integre via firmware dans futur "proche".
Si tu pouvais nous ce qu'il en et du gps, de la boussole et... plus d'info en gros (lol) ce serait bien merci.

ps: important qu'en est il ds codec video, faut 'il reencoder ou pas ?

merci.
0
salut medieval73

tu la payer combien le samsung la tu acheter nu ou avec oprateur
je shte en prendre un moi osi
0
rien a foutre
0
Bonsoir tout le monde..

Si ca peut vous aider, j'ai trouvé un comparatif technique entre le Iphone 3GS, le Samsung i8910 HD et le Nokia N97: http://omniaplayerhd.free.fr/?q=content/comparatif-samsung-i8910-omnia-player-hd-vs-apple-iphone-3gs-vs-nokia-n97

Ce sont 3 des meilleurs téléphones sur le marché je pense en ce moment.. (mais ca change vite ^^)

Pour ma part, j'ai acheter le i8910 HD, après avoir retourné mon Samsung Omnia suite à un défaut!
J'en suis d'ailleurs vraiment satisfait, je le trouve incroyable.. Il est puissant, il a une très bonne réaction au touché, les menus sont vraiment fluides et il est bien personnalisable.. de plus, la photo et surtout la vidéo sont de très bonne qualité et la batterie tient vraiment bcp mieux que mon ancien Omnia!

Je pense qu'il est dur de choisir entre ces 3 téléphone, il est aussi une question de gout et d'habitudes! Je ne suis pas trop fan des iphone, du coup mon choix se penchait sur le i8910 Hd ou le N97! mais ce n'est pas le cas de tout le monde, une autre personne ayant eu un autre téléphone avant, aurait peut être choisi autre chose..
Moi j'ai bien aimé le design du samsung, et je voulais avoir la video HD en plus, c'est clair qu'il n'a pas les 16Gb ou 32Gb des 2 autres téléphones, mais pour moi ca n'était pas grave, 8Gb + une carte 8Gb me suffisent..
Je l'ai choisi et je ne regrette pas du tout mon choix!

j'espere que cela puisse vous être utile ;-)
2
Bonjour Komar j'ai vu ton post très explicatif , moi aussi je souhaite acquerrir le samsung mais j'ai plusieurs question :

- la première : est ce qu'il y a des ralentissement lorsque l'on film en HD (est ce que ça saccade ) si tu connais combien d'image par seconde il réalise en HD ?

-la deuxième : quel navigateur internet est utiliser: opera ?

-la troisième : est ce que tu peu utiliser le mode modem facilement (internet via le mobile )

- y a t'il un bon stabilisateur d'image ( les photo s'ont elles fluide et propre ?)

-l'autonomie est elle bonne, combien de temps la batterie tien en regardent des film ?

merci beaucoup de ta réponse

Aslane
0
Komar > Aslane
19 janv. 2010 à 12:11
Bonjour,

En ce qui concerne la video HD, aucun ralentissement n'est présent. C'est des video à 720p et 24 images par secondes (si je ne me trompe pas).. Bien entendu, avec le configuration logicielle de base, le son de la video HD n'est pas très bon. C'est pour ca que Samsung offre des mise à jour officielles, disponible depuis Samsung PC Studio (cd livré avec). La première mise à jour corrige ça principalement.

Le navigateur est celui installé de base, il est deja très bien je trouve. Mais il est possible d'installer Opera, il n'est pas difficile de le trouver sur le net.

Je n'ai jamais utilisé le modem, je ne peux pas répondre a cette question, désolé...

Pour les photo, il y a beaucoup d'option et d'améliorations possible, comme le stabilisateur d'image, des mode de prise de photo,etc.. Les photo sont très bien, assez nettes, mais c'est vrai que si on bouge beaucoup pendant la prise de la photo, elle sera floue. (mais faut déjà pas mal bouger ^^)

Et pour la batterie, c'est nickel, je l'utilise pas mal, en mode photo et video HD, en appels et sms, et un coup de net.. et il me dure facile 3 jours!
..si je l'utilise un peu moins, il peut même me durer 4 à 5 jours...

J'espere que cela te sera utile.. en tout cas c'est un téléphone que je te conseille vraiment ;-)

Komar
0
nomadiosahara Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2010
12 avril 2010 à 16:53
Bonjour Komar.
moi je viens juste d'avoir ce i8910. c vrais il es magnifique, point de vue designe.
suleument ce moi j'ai il n'a pas beaucoup d'applicatons . je cherche a savoir ou les trouver,
et surtout comment faire marcher le gps au sud (sahara)
merçi d'avance pour les conseils
0
je sais pas si vous savez mais samsung et nokia ont les mêmes firmware mdr le samsung i8910 hd est plus performant que le n 97! vous verrez! meilleur photos et video bien meilleur que ce bonj vieux nokia qui depuis le n95 s est arrêté a 5 megapixels !! samsung et nokia sont les memes depuis qu ils ont les mêmes soft sauf que nokia s arrêté a 5mp et n avance plus . je suis suis ni fan de samsung ni de nokia je bosse juste sur les nouvelles technologie ! et juste au passage windows mobile c est vraiment naz lol !! enjoy
0
Bonjour, j'ai un Master 2 en sociologie et j'aimerai travailler et faire des recherches (études de marchés, des comportements vis à vis des N.T.I.C), en bref, sur l'utilisation et le développement de nouvelles technologies (dont je suis passionné). Tu travaille là dessus, aurais tu des conseils où des adresses où je pourrai envoyer mon CV, j'aimerai vraiment travailler dans ce domaine... Merci d'avance, lad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jai recu le omnia i8910 aujourd'hui , je suis un peut déçu pour les pixels de l'apareil foto , les 8 MP ne les font pas .. Sinon rien n'e m'a déçu.. C'es un bon natel , je n'en doute pas :)
0
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 7
16 juil. 2009 à 19:47
Boutchi tu la acheter en france ?
0
au fet le omnia i 8910 hd déchire , je sais juste pas comment télécharger la derniere mise a jour du natel ? si quelqun pourait m'aider ce srai gentil merci
0
bonjour, voila on sais tous les points faible de l'iphone ,je vient de découvrir ceux du N97 (Cache batterie qui craque, rayure de l'appareille photo du a son clapet et micro raillable facilement sur l'écran et touche"E" mal éclairée .), donc très déçut pour le prix qu'il coute !!

j'aurais voulue savoir quelle étais les défaut du samsung que vous auriez constater dessus . merci.
0
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 7
31 juil. 2009 à 22:01
Apparement il y aurait un probleme niveaux son quant on film en HD mais avec le nouveau firmwire tout est réglé
0
Salut, moi je l'ai acheter aussi le samsung omnia, j'hésitais entre celui ci et le dernier iphone, franchement je regrette pas du tout en plus avec le systeme Symbian c'est impecable le téléphone est un vrai pti ordi, sinon jai trouvé aussi un truc super, l'écran qui apparament est * inrayable* j'irai pas jusqua essayer au couteau lol mais fini les micro rayures sa c'est super ! (heureusment pour du tactile ce sré con sinon)


Fin c'est un vrai bijoux ste tél !
0
samsung i 8910
ON S EN FOU KE TU VA ACHETER UN TEL
TU VEUT FAIRE TON BEAU ZARMA?
0
C'est toi qui fait le moughtam là ! ablah
0
crisdu13300 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 4 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2018 7
13 août 2009 à 14:04
Bonjours,
Il est disponible pour 479€
https://www.meilleurmobile.com/mobiles/search.do
Neuf evidemment
0
Je l'ai depuis hier il y a un petit truc que je ne comprend pas, j'ai une enveloppe qui clignote en haut de l'écran à droite quand je clic dessus il m'indique "mémoire SIM pleine" j'ai essayée de supprimer quelques trucs mais cela ne change rien l'enveloppe clignote tjr lol, personne ne saurait comment faire? svp :)
0
Tu vas dans menu, tu vas dans messagerie, tu cliques sur options et tu cliques sur messages SIM. Une fois dans messages SIM, tu supprimes les messages et tu auras vidé ta carte SIM.
0
momo63000 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 3
16 août 2009 à 00:52
moi aussi j'ai tout suprimer mais sms mais toujour pareille
0
Ça y est j'ai réussit à enlever l'enveloppe clignotante lol il faut supprimer direct dans la SIM et pas dans messages reçus, perso comme j'ai gardée la même sim et juste changer de tel dans message j'ai fait option "message SIM" tout les messages de la sim apparaissent j'ai tout cocher et fait copier dans Messages reçus (emplacement au choix) et ils apparaissent ts dans messages recus et pour pouvoir les supprimer j'ai fait "Message SIM" tout cocher supprimer et c'était bon :) j'ai pas la découverte du siècle mais cet enveloppe clignotant est assez stressante x) lool
0
alors moi c'est encore mieu pour l'appareil photo de mon player hd : il fontionne plus .
J'ai un message d'erreur quand je met l'appareil...le pire c'est que sa me là déjà fait pdt 1 semaine puis il remarchait et d'un coup il remarche plus...(acheter chez meilleurmobile.com)
0
j'ai le meme probleme :( vous avez trouvé la solution?
0
momo63000 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 3
1 sept. 2009 à 20:25
bonjour j'ai beaux chercher et je ne trouve pas comment fairepour changer la sonnerie et de baisser ou augmante le son merci de vos reponse
0
xena56 Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010
1 sept. 2009 à 22:17
bonjour tu doi aller dans paramètre-perso-modes-générale ou personaliser voila
0
pour changer les sonneries c'est l'icone avec le téléphone et la note dans la liste des widgets tout et la sonnerie appel sms
0
momo63000 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 3
8 sept. 2009 à 22:06
merci
0
Bonsoir tt le monde ! aidez moi à trouver un site pour télécharger des applications pour mon samsung player hd (i 8910 HD ) svp je galère ...

merci beaucoup
0