Ont est en wiffi mais il a un mot de pass

Fermé
shyrel34 - 24 mai 2009 à 00:56
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2009 à 02:37
Bonjour,Voila je sais qu'il a installé un logiciel ,je crois toolbox+néro mais il utilise des pages interfaces pour télécharger ses messageries genres ebay ect.. et je pense qu'il a yahoo et orange .Seulement dès que je regarde il clic sur sa souris ou s'affiche une autre page et me dit tu vois y a rien, je vois tres bien qu'il tape un mot de pass mais il me dit c'est celui du boulot, en faites je m'en fou car au point uu nous en sommes y a plus rien de grave mais j'en ai marre qu'il me prenne pour une conne ,j'aimerai lui dire je sais quel logiciel tu as installé sachant que quand je vais dans son historique je tombe,il y a le site mais sur son pc s'afffiche une page aavec une pub,car il faut que nous avançions dans notre couple, et je voudrais lui prouver que se n'est pas en cachant les choses que nous avancerons au contraire,c'est pour cela que je veux lui cloué le bec,je sais aussi que son pc portable est en wiffi avec le mien ,je pense pouvoir y entrer dedans mais si il a un mot de pass puis je y entré ,je sais aussi qu'il partage son disc la moitier ,pour y mettre ce qu'il désir ,il a là possibillité de modifier les dates de ses fichiers,voila j'aimerai juste savoir cooment lui montrer que je suis pas bête de façon à ce que nous anvançions dans notre couple,car là pour l'instant c'est tout le contaire,et c'est de pire en pire tout sa à cause de ça, donc si quelqu'un peut me dire comment faire pour le bloquer ,cela pourrait nous faire avancer surtout que je sais plus ou moins ce que c'est filmx ect...nous avons des enfants,et monsieur est sur de lui car il est informaticien et me prend pour une gourde mais surtout ne réalise pas qu'il peut y perde ça famille.Excusez moi d'avoir été aussi longue mais pour des bétises comme ça ,il est en trzin de tout perdre,car il y nie biensur,donc si il y a une personne qui peut m'aidé ,au moin juste le non ou commment il procède ,ça résoudrai un gros problème de famille,car je comprends qu'il est besoin de son jardin secret,mais dans un couple je pense que nous devons partager un max de chose.MERCI si quelqu'un peut me donner quelques conseils,je vous en serai tres reconnaissante.MERCI
A voir également:

5 réponses

(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
24 mai 2009 à 00:59
J'ai pas eu le courage de lire jusqu'au bout , mais d'apre ce que j'ai lu c'est une histoire de couple machin etc bref on est pas ici pour gérer ta vie de couple, c'est un forum d'entraide informatique. !!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 01:08
bonsoir
alors en gros si tu veux son mot de passe ce que tu voudrais c'est qu'on t'apprenne a piraté ??? donc premièrement c'est contraire a la charte du site, ensuite je pense que ce n'est pas la solution en l'espionnant que tu feras avancer ton couple, si tu n'as pas confiance en lui c'est pas en l'espionnant que tu vas le faire revenir plus vers toi au contraire et ça j'en parle en tant que mec, et pour finir nero c'est juste un logiciel pour graver
et j'espère tu le prendras pas mal mais comment ça marche n'est pas un site pour trouver des remèdes aux couples
0
shyrel 34 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2016
24 mai 2009 à 02:18
merci de votre réponse,mais ce n'est pas une question de confiance,mais seulement lui montrer que je ne suis pas une imbicile,je ne cherche pas à lui pirater son pass ,mais juste savoir quel logiciel il utilise pour lui dire que je suis au courant comment il procede.merci
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 02:31
re bonsoir
je pense t'avoir répondu nero est juste un logiciel qui permet de graver des cd , je ne sais pas ce qu'il fait ni ce qu'il utilise mais bon quel homme n'a jamais cliquer sur un site X
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
24 mai 2009 à 02:34
"quel homme n'a jamais cliquer sur un site X "
- pas moi ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 02:37
mwwwwwwwwouarf lol ;- )
0