Akoya médion qui redemmare en boucle

Fermé
Cinderella - 23 mai 2009 à 09:13
 Cinderella - 2 juin 2009 à 10:55
Bonjour,
Hier soir mon pc portable[Akoya Médion] s'est arrété brusquement de suite je le rallume et la je vois qu'il redemarre en boucle avec une ecran bleu qui s'affiche malheuresement je n'ai pas le temps de lire j'ai essayer tt les mode rien a faire je panic mon pc est une de mes raisons de vivre :) HELP Me PLZ je suis encore une amatrice .

9 réponses

Ben faut se rendre à l évidence, la mort a frappé ta raison de vivre. Un ou plusieurs composants ont laché. C est un portable, sans infos pertinentes on ne peut rien pour toi. C est le moment de faire jouer la guarantie de ta raison de vivre ou d en dire plus. A quelle etape redémarre ton pc? Au démarrage, au chargement de windows?
0
Ouinnnnn au chargement windows et plus de garantie aie :)
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
29 mai 2009 à 18:41
C'est le Medion E1210? si oui, tu prends le bouquin qui va avec et page 56 ça te dit quoi faire pour restaurer le systeme. Attention, ça te le remet à neuf, autrement dit comme au jour de l'achat.

Sinon, avant, au demarage essayer en appuyant sur F8 et choisir "Derniere bonne configuration connue"
0
Oui c'est bien lui^^,le gros bouquin comme tu dit je le retrouve plus malgré sa taille,j'ai essayer "Derniere bonne configuration connue"et bien ma foie il y'a l'ecran de chargement windows qui reste pendant un moment puis sa redémarre a chaque fois.c'est chiant oO
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
29 mai 2009 à 21:05
Bon, essaie ça: apres F8, choisi Mode sans echec. si ça abouti, tu fais :
Demarrer, Programmes, accessoires, Outils systeme, Restauration du systeme, Restaurer mon ordi........, suivant.
Là tu choisis une date (en gras) à laquelle ton pc fonctionnait.

Sinon, je ne vois plus que la methode hard: faire une reinstallation. Donc, au demarrage du pc, faire tout de suite la combinaison de touches Fn+F3 et apres tu suis le menu de reinstalle. Je ne t'en dirai pas +, car je ne l'ai jamais fait. Normalement, tu retrouve ta configue de départ.
Bye
0
J'ai éssayéé mode sans échec =sa redemmare encore donc je peus pas pas aller ds ce que tu m'a dit.
J'ai éssayeé Fn+F8=sa bloque sur l'ecran de restauration du systeme.
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
30 mai 2009 à 08:14
J'ai éssayeé Fn+F8=sa bloque sur l'ecran de restauration du systeme.

C'est Fn+F3 et pas F8, sinon,apres je ne sais plus. Tu as toujours la possibilite du sav: 0892 35 05 40
Bon courage.
0
buge Messages postés 1665 Date d'inscription lundi 2 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2020 404
30 mai 2009 à 11:52
J'ai fait un essai au démarrage, il suffit simplement d'appuer sur F3 et on arrive dans le menu de recupe.
0
Marche pas:( T_T merci quand mme la derniere option c'est de voir un informaticien puique que la garantie est hs merci pour ton aide Buge.
0