Virus fichier facebook

Fermé
buckhulk - 22 mai 2009 à 04:11
 buckhulk - 22 mai 2009 à 05:39
Bonjour,
Bonjour,
voila je suis allé sur facebook et j'ai téléchargé un programe : desktopsmiley et je n'arrive pas à le suprimer de mon ordi !
depuis l'ordi déconne complétement !
j'ai passe l'anti virus gratuit que j'ai antivir d'avira et aussi superantispyware gratuit ,
rien n'y fait !!
meme le clic droit de ma souris ne fonctionne plus ! ça bloque tout !
et quand je regarde le gestionnaire des taches , il n'y a aucun programe en cours !
j'ai même essayé une restauration avant de télécharger ce progamme ,
il est toujours là !!
il est dans programe/bienvenusurXP/mesdocuments j'ai fait une recherche avec "le petit chien"
j'ai trouvé deux programes pareils et impossible de les suprimer , aucun des deux !
ça me dit :
impossible de supprimer le programe il est en cours d'utilisation ou le verifier si votre disque n'est pas plein !!!

help

merci
A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 812
22 mai 2009 à 05:06
Tu parles de Facebook, puis de virus et d'espions ...
Je te conseille de vite aller te renseigner sur Facebook car c'est LUI l'espion par excellence.
Pas besoin d'antivirus et d'anti-espions lorsque on fourni ses informations sur Facebook...
0
re Befax
il y a aussi que dès que je clique sur ce fichier , mon dossier : "mes document se bloque et je suis obligé d'aller dans le gestionnaire des tache pour annulé l'action !!
je pense qu"'il faut vraiment m'aider !
merci
0
bonjour befax
c'est pas exactement ça , je sais bien que quand tu es sur facebook tu es baisé , mais je crois que l'on y est tous plus ou moins , non ce que je voulais dire c'est que sans le vouloir j'ai téléchargé le fichier destoktopsmiley et que je n'arrive pas à suprimer ce programe (fichier !) quoique je fasse il reste sur l'ordi !
pourtant je fais attention quand je vais sur facebook mais là je me suis fait avoir !!!
merci de m'aider à virer ce dossier
0