Programe de facebook (virus)

Résolu/Fermé
buckhul - 22 mai 2009 à 04:08
 buckhulk - 22 mai 2009 à 19:43
Bonjour,
Bonjour,
voila je suis allé sur facebook et j'ai téléchargé un programe : desktopsmiley et je n'arrive pas à le suprimer de mon ordi !
depuis l'ordi déconne complétement !
j'ai passe l'anti virus gratuit que j'ai antivir d'avira et aussi superantispyware gratuit ,
rien n'y fait !!
meme le clic droit de ma souris ne fonctionne plus ! ça bloque tout !
et quand je regarde le gestionnaire des taches , il n'y a aucun programe en cours !
j'ai même essayé une restauration avant de télécharger ce progamme ,
il est toujours là !!
il est dans programe/bienvenusurXP/mesdocuments j'ai fait une recherche avec "le petit chien"
j'ai trouvé deux programes pareils et impossible de les suprimer , aucun des deux !
ça me dit :
impossible de supprimer le programe il est en cours d'utilisation ou le verifier si votre disque n'est pas plein !!!

help

merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:

2 réponses

benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
22 mai 2009 à 18:12
Bonjourrr;

poste un rapport hijackthis (outil de diagnostic)
Télécharge http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis/download

--) Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
--) Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
--) Par défaut, il s'installera içi C:\Programme Files\Trend Micro\HijackThis
--) Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
--) Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
--) Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
--) Clique sur "Édition -> Sélectionner tout", puis sur "Édition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
--) Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
--) Ne fixe encore AUCUNE ligne,
0
Je te remercie , mais j'ai réussi à lui faire peur , enfin je crois au virus !!!
j'ai fait 2 restauratuion et j'ai repassé les anti virus mis en quarantaine , suprime , etc
et pour l'instant j'ai l'impression que c'est bon !
je garde quand même le lien et ton message si ça recommence !
merci !
si tu pouvais mettre résolu je ne sais plus comment on fait !
0
benurrr Messages postés 9643 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 11 janvier 2012 107
22 mai 2009 à 19:02
ok no problem
0
merci à un de ces quatre !
0