Rechercher : dans
Par :

Activer haut-parleur sous vista

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 20:30:08 gangang, le 21 mai 2009 à 15:00:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un pc portable DELL STUDIO sous windows vista, mon probleme c que ja'arrive pas à avoir le son, j'ai desactiver le haut parleur à partir du paneau de configuration "son", et le temps que je veux l'activer je ne trouve que les proprietés de micro et le haut parleur n'est plus disponible, est-ce qu'il y a une solution? merci

Meilleures réponses pour « activer haut parleur sous vista » dans :
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...

1

lori63, le 22 jui 2009 à 17:21:06

Moi aussi j'ai le même problème alors si un jour vous voyez la solution dites le svp!!

Répondre à lori63

2

Derice, le 22 jui 2009 à 17:23:38

C'est peut être bêtes mais si tu redémarre le PC sa ne reviens pas ?

Répondre à Derice

3

lori63, le 23 jui 2009 à 00:45:29
  • +1

Non mais c'est bon j'ai trouvé la solution!! en tout cas, pour moi, ça a marché...
tout d'abord, je suis allée dans Panneau de Configuration- son -clic droit sur un des périphériques- afficher les périphériques désactivés (donc là y a mes hauts parleurs qui apparaissent) - clic droit sur hauts parleurs -activer et voila!!

Répondre à lori63

4

lola, le 28 sep 2009 à 20:30:08

Merci merci j avais perdu espoir

Répondre à lola