Rechercher : dans
Par :

Samsung player one ou lg kp500, fonction ??

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 19:06:47 pablo22, le 20 mai 2009 à 23:36:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

En fait j'hésite à acheter un portable samsung player one ou un lg KP500 et j'aimerais d'abord savoir s 'ils sont bien fiables et si le samsung player style a bien l'outil agenda car je m'en sert beaucoup.

Sinon est-ce qu'ils peuvent lire des vidéos avec une assez bonne qualité ?Et est-ce que c'est vraiment genant de ne pas avoir le flash ?

J'èspère que vous pourrez m'éclairer un peu^^

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

1

The Braveheart, le 21 mai 2009 à 00:04:26

Bonsoir pablo,
je me pose la même question que toi
LG500 ou Player one car je désire aussi un de ces deux là

pour l'agenda regarde ici si tu as la réponse

http://www.samsung.com/...

http://www.samsung.com/...

A+

Répondre à The Braveheart

2

pablo22, le 21 mai 2009 à 08:50:20

Merci j'ai réussi a le trouver sur le site et le samsung player one a bien l'option agenda.

Ce qui me fait hésiter c'est la fiabilité de ces deux portables donc si quelqu'un à un de ces 2 portable se serait bien s'il pouvait me dire s'il a eu des problèmes ou si tout va bien .

Répondre à pablo22

42

morgane, le 16 nov 2009 à 19:06:47
  • +1

Bonjour, Moi j'ai le lg kp 501 et j'ai beaucoup de probleme, il s'éteint tout seul ou alors il y a un ecran tout bleu ki appararait... C'est très enbetant

Répondre à morgane

3

The Braveheart, le 21 mai 2009 à 09:07:13
  • +2

Bonjour pablo,
franchement, au niveau du samsung player one, je ne sais pas si on aura une réponse sur sa fiabilité.
Je crois qu'il est encore trop neuf sur le marché.

A+

4

tsintao, le 21 mai 2009 à 17:13:48
  • +2

Boujours,
Au niveau de la fiabilité j'ai eu des avis très négatif sur le lg kp500 qui, au bout de quelques jours se mettrai à redémarer tout seul ou se bloque, ce qui nécessite d'enlever la batterie pour le ralumer.
Les fonctions étant identiques sur le lg kp500 et samsung player one, je te conseillerai le samsung pour un souci de fiabilité.

Répondre à tsintao

5

The Braveheart, le 21 mai 2009 à 17:52:10

Merci Tsintao,
ça corrobore les échos que j'ai aussi concernant le cookie kp500.
Les principales critiques sur les sites dédiés aux portables concernant le cookie est qu'il s'éteint souvent de manière inattendue. Ce qui est gênant et surtout qui risque de me faire perdre mon flegme d'Ecossais.

Je suis de plus en plus tenter par le samsung one.

A+

6

pablo22, le 21 mai 2009 à 19:46:09

Oui merci beaucoup je pense que moi aussi je vais jeter mon dévolu sur le samsung player one !! Le seul petit défault qu'il pourrait avoir ce serait pour le lecteur le vidéo je crois qu'il ne lit pas les Divx mais bon avec un converteur ça ne devrait pas poser de problème ^^

Répondre à pablo22

7

The Braveheart, le 21 mai 2009 à 19:58:12

Dis moi Pablo ou un autre,
En Belgique, le Samsung player one est à 179 euros pour l'appareil.
Je précise car en Belgique on ne peut pas couplé l'achat d'un portable et d'un abonnement.
En France, on le trouve à combien?
Je demande car je dois me rendre France mercredi prochain.

8

tsintao, le 21 mai 2009 à 21:25:19

Le prix du telephone seul en France est 299euro (d'après la boutique sfr), tu as plutot intêret à l'acheter en Belgique si tu ne le prend pas avec un abonnement.

Répondre à tsintao

9

The Braveheart, le 21 mai 2009 à 21:43:26

Merci Tsintao pour l'info,

Voici pour info et à titre indicatif les prix en Belgique.

http://www.phonehouse.be/Public/Page_ph.php?ID=23&ancestor1=3

11

titi6942, le 19 jui 2009 à 17:18:03
  • +1

Bonjour tout ce que vous dites sur le lg kp500 ou kp 501m'etonne enormement je l'ai depuis un moment et il n'y a jamais eu le moindre beug! donc voila c'etais juste le signaler ce telephone est vraiment super il marche d'enfer!!

Répondre à titi6942

36

tiite-kawaii, le 5 oct 2009 à 15:50:22

Oui je suis daccord avec titi6942 !! il n'y a vraiment aucun probleme avec ce telephone ! jai hesité entre lui et le player one et en regardant les fiches technique etc il y a boceaoup moins d'inconveniant que sur le player one enfin je trouve ! voila juste pour le signaler aussiiii !

Répondre à tiite-kawaii

12

djsmax, le 22 jui 2009 à 10:17:46

Bonjour a tous,

moi ce ke je vous conseil c le dernier samsung omnia hd i8910
il est mortelle a tout les niveau

Répondre à djsmax

13

yanis95, le 23 jui 2009 à 21:57:51

Bonjours a tous!! moi je conseillerai le player one car mon lg kp500 lui ne s'etaint pas,l'image reste bloquer^^

Répondre à yanis95

14

ato, le 29 jui 2009 à 17:08:57

Lg kp500 buggé jusqu'à la moelle... entrée de gamme des tactiles oblige :/. Je ne connais pas le player one mais au vue du kp500 je te le conseillerai aussi :)

Répondre à ato

15

Ex_TvG, le 29 jui 2009 à 17:34:09

J'ai le samsung player one, si je peu repondre a quelques question je le ferai ^^

Répondre à Ex_TvG

19

sherlay91, le 12 aoû 2009 à 20:00:55

Bonjour à tous ,
Je souhaiterais m'acheter le player one très prochainement mais j'aurais quelques petites question :)
Je suis chez orange et j'ai un forfait Zap 1h sms illimité de 16h à 20h et msn illimité et j'aimerais donc savoir si c'est possible d'avoir msn avec ce téléphone et si oui est ce je devrait payer enfin est ce que se ne sera plus illimité ? bug t'il ?
Je voudrais aussi savoir dans combien de coloris il existe et savoir si vous trouvez ce téléphone pratique par rapport à l'écran tactile car je n'ai encore jamais acheter de téléphone tactile ?

Merci j'attends vos réponses xD

Répondre à sherlay91

16

Ly, le 6 aoû 2009 à 23:36:49

Moi aussi j'ai le lg kp 500, et je n'ai jamais de beugs me nécessitant de le rallumer, en enlevant la batterie.
J'en suis très contente même si je suis décue de ne pas pouvoir changer la couleur et le thème.

Répondre à Ly

17

Shim, le 10 aoû 2009 à 04:32:23

Que veut-tu dire par ' même si je ne peux pas changer la couleur ni le thème' ?

Moi aussi J'hésite aussi entre un samsung player one et un LG KP501. Ce qui me plais dans le LG c'est que l'on peut dessiner sur les photos, et les widget que l'on peux afficher ou retirer de l'écran, ainsi que le lecteur de vidéo. Il y a aussi l'intrerface, et le double écran de fond qui sont pas mal. En fait, j'aimerais savoir ce que le samsung a de plus ou de moins que le LG.

Répondre à Shim

18

Annais, le 12 aoû 2009 à 01:35:40

Bonsoir à tous ! =)
Personellement j'ai opté pour le Samsung Player One et très honnêtement j'en suis réellement contente : aucun bug, de nombreuses fonctions, widgets que l'on peut ajouter ou retirer et même insérer sur l'écran à la place de la barre spéciale, la batterie tien vraiment bien !, ...
Malheureusement j'viens d'me l'faire voler ^^ et justement j'aimerai savoir si le LG KP500 bug et si la batterie pose problème ?
Merci =)

Répondre à Annais

20

Laura, le 31 aoû 2009 à 13:16:42

Bonjour,

c'est pour savoir si le samsung player one a la flash et la reconnaissance vocale ^^
et si on peut changer ses fond d'écran !

merci d'avance !!

Répondre à Laura

39

reproche, le 28 oct 2009 à 23:15:06

Je te dit KP500 car j'ai acheter le player one avec le forfait mtv sfr pas du tout adapter ne marche meme pas pour messenger j'ai du acheter un kp 500 qui repond a mes exigence

Répondre à reproche