Arnaque de la socièté

Fermé
claudo93 - 20 mai 2009 à 14:30
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 mai 2009 à 15:16
Bonjour,
Si vous avez des problémes avec un GPS 420 "THOMSON".Il n'y a pas grand chose à faire.
J'ai envoyé une lettre recommandée au pdg de thomson "mr ROSE quai le gallo à boulogne billancourt 92,je n'ai jamais eut de réponse de sa part,tout ce que j'espère un jour,qu'il se fasse arnaquer comme il arnaque les clients avec ses produits de merde.
Ensuite,j'ai envoyé un courrier à la direction départementale de la concurence et de la repression des fraudes,85,87 av pierre grenier à boulogne b......Deux mois plus tard,n'ayant aucune réponse de leur part,je téléphone,on me répond,voyez avec le palais de justice de votre quartier.
Et la troisième solution 'TF1' .Mon sujet est très important,mais on verra lorsque l'on aura un trou pour le passer à l'antenne !
Et voilà,si vous avez une solution,je suis preneur et si vous possédez ce gps,faite comme moi,plus on est nombreux et plus cela risque d'aboutir à quelque chose de ford.
Merci à l'avance et à bientôt.

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
20 mai 2009 à 15:16
Bonjour,

Quels problèmes ?
Tu l'as montré au SAV ?
L'était sous garantie ?
Bien entendu, tes courriers sont recommandés avec avis de réception ?

@+
0