Rechercher : dans
Par :

Comment passer l'appel visio sur le player ad

Dernière réponse le 8 jun 2009 à 22:53:20 nanou, le 20 mai 2009 à 14:54:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je n'arrive pas à passé un appel visio de mon portable player addict i900, si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon probleme, merci d'avance

Configuration: Windows mobile
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « comment passer l'appel visio sur le player ad » dans :
[WiFi] Réseau sans fil et sécurité VoirDéfinition Infrastructure réseau Sécurité Définition Le Wifi est une technologie permettant de créer des réseaux informatiques sans fil (Wireless). Il s'agit d'une norme de l'IEEE baptisée 802.11. Sa portée varie d'un appareil à...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
PHP - Administration d'un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Pour plus d'informations sur les fonctions LDAP de PHP, reportez...

1

Adriano84, le 8 jun 2009 à 22:53:20
  • +1

Il faut attendre d'être dans une zone 3G et normalement le bouton Visio devient accessible...

Répondre à Adriano84