KioskeaKioskeaCommentCaMarcheInscrivez-vous, c'est gratuit !
Vendredi 16 mai 2008 - 06:48:25

Branchement pour Son avec Ampli et Chaine

Rechercher : dans
Branchement pour Son avec Ampli et Chaine
par apprentie
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 21 janvier 2005 à 20:54:20
Bonsoir,

Je n'arrive pas à faire le bon branchement entre mon pc, l'ampli et la chaine. Le but est que le son de mon pc sorte sur les enceintes de ma chaine.
J'avais reussi à le faire il y a quelques mois ( enfin un copain!) et j'ai tout débranché il y a quelques temps, maintenant je n'arrive plus à retrouver ... j'ai donc les bons câbles, notamment les doubles : " jack" avec une sortie rouge et une noire , mais je ne sais pas sur quel mode je dois être sur l'ampli : tape, phono, tuner ou aux ? et si les 2 prises, la noire et la rouge doivent être branchées sur l'ampli et sur la chaîne!

Je sais je suis un peu godiche!

Merci si quelqu'un peut m'aider, j'ai déjà fais plusieurs essais, mais ça ne marche pas.
Répondre à apprentie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par mistigris, le vendredi 21 janvier 2005 à 23:15:27 Fil de Discussions
salut

un cable avec deux RCA un rouge /noir et un jack 3.5 (petit)
jack sur sortie son pc et rca sur entre de la chaine auxiliaire (in) et mettre la chaine sur auxiliaire
Répondre à mistigris

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par apprentie, le samedi 22 janvier 2005 à 12:45:38 Fil de Discussions 
Salut, merci pour ta réponse.

Le cable je l'ai, c'est ok . ( j'en ai même 2) le truc c'est que je n 'arrive pas à faire le lien avec l'ampli. Mon ampli ( un pioneer XA-50) est indépendant de ma chaine et je veux faire sortir le son du pc sur les enceintes de cette chaine.

pour relier les enceintes à l'ampli, est ce que je dois utiliser le même style de cable et si oui il faut faire comment pour que ce cable soit branché correctement avec l'autre cable qui relie la sortie son pc avec l'ampli?

est ce que les 2 RCA de la sortie son doivent être branchées? et est ce qu'il faut faire pareil pour les enceintes et l'ampli?

J'en perds mon latin......
Répondre à apprentie
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
10/12 11h45Comment brancher mon ampli de marque sonyMusique/Radio11/12 11h586
18/03 18h34comment brancher 4 amplis de sonoMatériel/Hardware24/03 14h105
06/03 00h28brancher sony rdr-hx650/décodeur orange/ampliMatériel/Hardware07/03 00h442
17/08 09h51Brancher deux ampli sur une carte sons 7.1Matériel/Hardware17/08 10h231
04/02 02h55Astuces brancher son pc sur sa chaine hi fiSuggestions06/02 05h286
Plus de discussions sur « Branchement pour Son avec Ampli et Chaine » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide