Rechercher : dans
Par :

Mise en veille prolongee Vista

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 04:45:20 line, le 20 mai 2009 à 12:07:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la procédure mais le message suivant m'est apparu je n'ai pas les droits pour accéder à cette remise en service comment dois je m'y prendre merci de me répondre

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mise en veille prolongee Vista » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée Voir Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Veille ou veille prolongée ? VoirQuel est le meilleur mode ? Consommation d'énergie Performances Quel est le meilleur mode ? Il vaut mieux éviter le mode veille et utiliser le mode veille prolongée. Consommation d'énergie Le mode veille n'éteint pas le processeur,...

1

passager78, le 20 mai 2009 à 12:09:37

Si tu est l'administateur normalement tu a tout les droits

Répondre à passager78

2

julienzz, le 20 mai 2009 à 12:09:55

1 - Ouvrez le menu windows (en bas à gauche habituellement)
2 - dans le champs "rechercher", tapez cmd
3 - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icone qui s'affiche alors dans le menu et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur
4 - une console s'ouvre, tapez alors powercfg -h on et validez en pressant entrée

voila j'espère t'avoir aider !

Répondre à julienzz

3

arome64, le 21 nov 2009 à 04:45:20

Merci pour tes explications cela fonctionne parfaitement

Répondre à arome64