Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Mise en veille prolongee Vista [Résolu]

line - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 01:17
Bonjour,
je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la procédure mais le message suivant m'est apparu je n'ai pas les droits pour accéder à cette remise en service comment dois je m'y prendre merci de me répondre
Lire la suite 

Mise en veille prolongee Vista »

8 réponses
Réponse
+2
moins plus
1 - Ouvrez le menu windows (en bas à gauche habituellement)
2 - dans le champs "rechercher", tapez cmd
3 - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icone qui s'affiche alors dans le menu et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur
4 - une console s'ouvre, tapez alors powercfg -h on et validez en pressant entrée

voila j'espère t'avoir aider !
bob - 7 janv. 2010 à 16:10
j'ai exécuté la manip mais arrivé à powercfg que j'ai inscrit après > que dois inscrire pour introduire h et on

merci
clem - 26 mai 2011 à 22:41
merci beaucoup
Olivier - 7 mai 2012 à 01:17
Merci beaucoup. Même longemps après, un conseil, une astuce peut être utile !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si tu est l'administateur normalement tu a tout les droits
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mise en veille prolongee Vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.