Mise en veille prolongee Vista

Résolu/Fermé
line - 20 mai 2009 à 12:07
 pescud - 1 juil. 2021 à 15:41
Bonjour,
je voulais remettre en service la mise en veille prolongée sur Vista suite à son effacement accidentel par nettoyage de disque j'ai suivi la procédure mais le message suivant m'est apparu je n'ai pas les droits pour accéder à cette remise en service comment dois je m'y prendre merci de me répondre
A voir également:

6 réponses

julienzz Messages postés 97 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2019 9
20 mai 2009 à 12:09
1 - Ouvrez le menu windows (en bas à gauche habituellement)
2 - dans le champs "rechercher", tapez cmd
3 - cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'icone qui s'affiche alors dans le menu et cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur
4 - une console s'ouvre, tapez alors powercfg -h on et validez en pressant entrée

voila j'espère t'avoir aider !
5
Merci pour tes explications cela fonctionne parfaitement
0
Raymond > arome64
21 déc. 2009 à 17:14
Un gros merci pour l'aide et bon temps des fêtes
0
bob > Raymond
7 janv. 2010 à 16:10
j'ai exécuté la manip mais arrivé à powercfg que j'ai inscrit après > que dois inscrire pour introduire h et on

merci
0
merci beaucoup
0
Merci beaucoup. Même longemps après, un conseil, une astuce peut être utile !
0
passager78 Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 1
20 mai 2009 à 12:09
Si tu est l'administateur normalement tu a tout les droits
0
en effet
0
C'est pareil pour moi aussi et j'ai été surpris de savoir que je "ne dispose pas de l'autorisation pour activer ou desactiver la fonction de veille prolongée sur cet ordinateur".
0
merci pour le conseil!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sinon tu vas sur le bureau en n'etant sur un proggrame et tu fait alt f4 et tu selectionnes veille prolongéb
0
non pas si la commande est désactivée
0
bonjour je voudrais remettre la veille prolongée sous vista sur mon pc , je précise je suis bien en admin mais ca me met quand même que je ne dispose pas des droits donc comment faire
0