Rechercher : dans
Par :

Réduire format gif annimé

Dernière réponse le 21 jan 2005 à 17:49:57 G, le 21 jan 2005 à 17:34:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Rebonjour à tous !

Je voudrais réduire un gif annimé image par image, photoshop m'indique quuand je veux ouvrir ce fichier que certaine informations et notament l'animation sera perdu car il n'ouvre que la première image. J'ai essayer avec gif annimator mais il refuse de réduir la taille des images. Avez-vous une astuce? Merci.

Meilleures réponses pour « Réduire format gif annimé » dans :
Le format GIF Voir Le format GIF Le format GIF (Graphic Interchange Format) est un format de fichier graphique bitmap (raster) par la société Compuserve. Il existe deux versions de ce format de fichier développées respectivement en 1987 et 1989 : GIF 87a supportant...
[mythes] Le format GIF est soumis à une licence VoirMythe Il ne faut pas utiliser le format GIF car il est soumis à une license. Réalité FAUX Explications Le format GIF (inventé par Compuserve, un fournisseur d'accès américain) utilise la méthode de compression LZW (Lempel-Ziv-Welch). Il se...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
Animer une séquence d'images avec Gimp VoirGimp permet, entre autres, de créer une animation en superposant plusieurs images. Cette animation peut alors être sauvée au format gif. Sommaire I. Images utilisées pour notre exemple II. Ouvrir la première image puis les autres en tant...
Le format PNG VoirLe format PNG Le format PNG (Portable Network Graphics, ou format Ping) est un format de fichier graphique bitmap (raster). Il a été mis au point en 1995 afin de fournir une alternative libre au format GIF, format propriétaire dont les droits sont...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...

1

Galsungen, le 21 jan 2005 à 17:37:06

Depuis photoshop 7, il est fournit Image Ready (voire même depuis le 6) qui est la logiciel complémentaire à photoshop pour la publication d'image web et surtout pour les gif. Il décompose les Gif image par image.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

G, le 21 jan 2005 à 17:49:57

Merci beaucoup Galsungen. J'ai ce programe mais j'ignorais totalement qu'il servait à ça.

Répondre à G
Collection CommentÇaMarche.net