Ne peut plus rejoindre pogo en francais

Fermé
bisco0766 - 18 mai 2009 à 22:03
 une file - 30 juil. 2014 à 22:04
Bonjour,
Depuis que je suis allé jouer au bingo Everyonewins impossible pour moi de revenir sur pogo francais on dit quìl y a quelque chose de corrompu que dois- je faire. Comment faire pour remédier ce problème sans que je puisse perdre mes jetons accumulés. Merci j`attends une réponse de vous
A voir également:

9 réponses

pour changer de langue tu vas ds home et sign out en haut ;a droite. Una page vas s'ouvrir et tu clique sur un des drapeaux en haut à droite. Et voila...
5
mddr31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
12 mai 2013 à 13:01
salut ! moi je n'ai pas le drapeau de France !!! si vous savez comment faire pour l'avoir je veut bien le savoir !
0
A droite en haut il n'y a aucun drapeau :(
0
pas de sign out ??
0
tu clique sur le drapeau canadien ou france et ca va revenir en francais
1
redskins72 Messages postés 7109 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2016 646
18 mai 2009 à 22:05
pogo marche sans souci ! !
0
qui peut aider une jeune fille en difficulté svp, boila le probleme; je suis inscrite sur pogo fr mais on ma donné un tuyau pr que mon compte se credite de 10000 jeton je lai fais jai eu les jetons mais depuis je ne peut plus me connécté sur le site francais quand je me connecte j'atterie sur le site anglais,c'est vrai il ya bcp + de jeu il est meme bcp mieux mais tou mes amis sont sur le francais et je ne peu plu jouer ac eux! surtout que je ne parle pas l'anglais! merci bcp de m'aider vraiment car j'y joue touty les jours et je suis verte! et je ne veux pas creer un nouveau pseudo! mci bcp davance
0
normal tu pourras rejoindre le site français dans un mois

c'est comme ca quand tu fais une halte sur un site anglo-saxon tu dois attendre 30 jours.
0
melanie66740
23 nov. 2009 à 20:37
Bonjour,avez vous reussie a retourner a pogo en français depuis le temps ?
Est ce que ça a durer 30 jours comme quelqu'un a marquer ?
Moi aussi j'ai ete sur un site pour avoir des jetons et maintenant c'est en anglais,je met comme meme le drapeau français mais dés que je rentre sur pogo ça me le met en anglais et c'est marquer club pogo.
Merci de me donner une reponse
0
pogo player > melanie66740
24 nov. 2009 à 14:20
oui c'est bien ca , un mois de club pogo apres tu reviens sur pogo .fr directement! car javais cliker sur une offre 30 jours de club pogo! il existe aussi 14jours faut voir sur quoi tu as cliquer! profite du club pogo, il y a des jeux qui rapporte, monopoly slot....
0
quant tu as une passe gratuite c'est toujours en anglais une fois fini ca reviens en francais
0
marlene0508
14 oct. 2010 à 02:03
Bien...c'est bien beau l'offre d'essaie 14 jours mais c'est passé sur ma carte de crédit et je suis bien désabonner car je peux retourner sur Pogo.fr...j'essaie de me faire crédité le 42.99$ mais j'ai aucune réponse à nul part...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai ete sut token grabber et il m'est impossible de revenir sur la page française sans perdre mes jetons on me fait revenir en tant qu'inviter
0
pour revenir en france tu cliques sursign out puis drapeau français et aide
tu vas dans contactez nous,mettre le pseudo et mot de passe,enregistrer
et il faut remplir le questionnaire:
produit:pogo yathzee par exemple
platform:pc
categorie:demande generale/renseignement entreprise
et expliquer le probleme
cliquer sur terminer

vous aller recevoir une reponse le lendemain
si vous ne voyez pas de messsage dans votre boite mail c est que les reponses de pogo ont ete mises dans courriers indesirables alors il faut autoriser ce contact
bon courage
0
Il faut tout simplement canceller l'abonnement du CLUB Pogo et tout redeviendra normal. C'est ce que j'ai fait. Ne pas oublier C'EST L'ABONNEMENT AU CLUB POGO. Je ne m'étais pas inscrit au Club et ça c'est fait comment je ne sais pas, mais j'ai réussi à revenir à Pogo en français.
0
tu ecris pogo.be en francais
0
j'ai le meme probleme mais je ne peux pas le resoudre
0