Recherche nom ancien jeu électronique

Résolu/Fermé
Za - 18 mai 2009 à 12:26
 fifi - 3 mars 2013 à 22:14
Bonjour,

je cherche un ancien jeu électronique des années 80 : il s'agit d'un jeu solaire. Il fallait réussir le lancement d'une navette spatiale et aller la poser sur la lune. Quelqu'un a-t-il déjà croisé ce jeu? Si je pouvais au moins récupérer le nom et une image...

Merci d'avance à tous...
A voir également:

8 réponses

qwerty- Messages postés 14568 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2022 1 446
18 mai 2009 à 12:27
tiens, il sera surement ici


http://www.1980-games.com/
0
Star wars ?
Stargate ?
non je rigole désole je vois pas mais je vais cherché ;)
0
Ne s'agit-il pas de Lunar Rescue?
0
malheureusement non mais merci d'avoir proposé ;-)
0
crashoverme > Za
2 déc. 2009 à 23:23
Salut !

Il s'agit peut etre de "Casio solar shuttle", connu de peu de monde !
A voir ici :
https://www.handheldmuseum.com/Casio/SolarShuttle.htm

Tiens nous au courant si c'est bien ca !

Cdlt
0
Za > crashoverme
3 déc. 2009 à 09:12
Oh yeeeeeeeeeeeeeeees, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, c'est bien çaaaaaaaaaa !!!

Je ne pensais pas le revoir un jour, merci à toi crashoverme, je te dis chapeau !!!

Si seulement je pouvais remettre la main dessus ;-)
0
Arf... je l'ai adoré ce jeu, j'y ai joué des heures et des heures... je l'avais acheté avec mon père que le catalogue de la Camif, je me rappelle, 110 francs. À l'époque, ça faisait allure de sous-Game And Watch, pas cher. Sans son, en plus.
Ben en fait je l'ai adoré.
Je l'ai encore, en parfait état de fonctionnement, avec sa boîte d'origine, même.
0
Hehe content de t'avoir aidé !

On a de la chance sur coup la. Je venais de voir ta question et c'est en cherchant un jeu pour moi que j'ai retrouvé le tien !!

Le mien c'était casio turbo drive, je l'ai retrouvé et ca m'a fait vachement plaisir aussi, alors je comprend et partage ta joie !!!! Ahlala, nostalgie quand tu nous tiens....

Et maintenant, phase 2, il va falloir se les procurer...

Pour le mien ca devrait aller, il est encore assez courant. Solar shuttle est resté beaucoup plus confidentiel, mais je te souhaite bonne chance quand même, petit scarabé !!

Cdlt
0
C'est fou comme on peut être attaché à ces choses là ;-), je n'en reviens pas que ce petit jeu de rien du tout m'ait marqué à ce point, d'autant que comme tu dis, personne ne le connais, et je passais limite pr une "illuminée" qd j'essayais de le décrire aux gens lol...Mais qd j'ai montré la photo hier à mes frères et soeurs, ils ont tous fait "ah ouiiiiiiiiiii, c'est vraiiiiiiiii..."

Bonne chance pr te procurer le tien, moi je vais continuer à retourner le grenier pour essayer de mettre la main dessus parce que pr l'instant sur le net, je ne l'ai trouvé que sur Ebay.Pologne lol.

Bonne journée ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
llllllllll
0
nourson77b Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2009
31 déc. 2009 à 10:34
ba ta trouver t conten lol
0
Salut Za !

J'espère que tu es toujours là, car voici un lien qui va t'intéresser si tu réagis vite :

http://cgi.ebay.fr/JEU-LCD-CASIO-SOLAIRE-SOLAR-SHUTTLE-GENRE-GAME-WATCH_W0QQitemZ130356332367QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item1e59d7c74f

Vazyfonce, il a l'air en bon état!!!

Normalement ca devrait pas monter très haut, mais on ne sait jamais.

Bonne chance à toi et surtout tiens nous au courant !!!


Cdlt
0
Merci merci crashoverme, je me suis inscrite dès que j'ai vu ton message, j'espère que ça va marcher
mais que ça ne va pas monter trop haut qd même...
Pr l'instant ça va c'est au plus bas... ;-)

Bon ben je te tiens au courant et encore merci d'avoir trouvé ça,

Bonne journée !!
0
Bon ben voilà, le jeu est parti à 21,50 € (+ 4€ de frais de port).
Je ne suis pas allée au bout, je me suis arrêtée à 11€, je ne voulais pas non plus mettre
trop cher pr un jeu que je vais peut-être retrouver chez moi lol

Merci quand même de m'avoir filé le lien ;-)

Bonne journée,

Za
0
Bonjour
J'étais suis un fan inconditionnel de ce jeu que je viens de redécouvrir. Je propose à ceux qui l'ont de battre le high score que je tiendrai à jour sur mon site.
Bons atterrisages !
http://casio.ledudu.com/pockets.asp?type=2058
0
bonsoir
0
moi j'ai le jeu depuis 1984 !!! je l'ai resorti il y a quelques jours , il y a au moins 15 ans qi'il n'avait pas vu la lumiere, resorti de sa boite apres 5 min a la lumiere , il s'est remit en marche !!! pour ce qui est est du score , j'ai plusieurs fois fait le tour du compteur apres 9999 le jeu reprend comme une premiere partie ( en clignotant doucement ) mon score a ete de 9999 + 640 apres avoir fait le tour !! ce jeu reste un excellent souvenir quand j'etais gamin
0
Tétris?
0