Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, si je me suis trompé d'endroit pour poster, faites le moi savoir, je le supprimerai vite fait.
J'ai un petit problème : j'ai commandé sur ebay.co.uk une batterie de PC portable le 21/04, j'ai payé le jour même par Paypal et le 30/04 le vendeur envoi un colis par Royal Mail (la poste anglaise) avec un numéro de suivi. Cependant, depuis le 1 Mai, il y a marqué sur le site internet de Royal Mail : Your item, posted on 30/04/09 with reference ************** has been passed to the overseas postal service for delivery in FRANCE. et en France il n'y a aucun moyen de suivre ce colis (je crois qu'il y a un ré étiquetage).
Ma question est: si je dépose un litige, conclura t il à un remboursement sachant qu'il y a un numéro de suivi ?
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses !

il est préférable de prendre contact avec le vendeur et de voir avec lui, pour la confirmation de l' envoie
pour anectode, le facteur vient de me porter un colis US de 2007 qui est resté par erreur dans une boite au lettre en France, non utilisé. donc 2 ans apres quasiement............il ne faut jamais désespérer et il n' y a pas autant d' arnaque sur ebay si on est soit meme prudent, en respectant quelques regles de sécurité. Bon courage et tout va s' arranger. 55 panam
il a du trouver une solution...