Posez votre question Signaler

Forfait orange zap ou M6 mobile série limitée

Calaman-DJ 10Messages postés 17 mai 2009Date d'inscription 26 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 11 déc. 2009 à 17:31
Bonjour,
Voila j'aimerai changer de forfait pour pouvoir envoyer des sms sans compter donc je comptais me prendre le forfait orange zap 1h30 à 26 € sms ilimités. Mais j'hésite avec la série limitée de M6 mobile avec appels et sms ilimités de 20h le soir à 8h le lendemain en semaine et le week end de 20h le vendredi a 8h le lundi pour 25€ par mois .. Donc voila j'hésite beaucoup entre ces deux forfaits donc si quelqu'un pouvait me conseiller svp .
Lire la suite 

Forfait orange zap ou M6 mobile série limitée »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
Là je ne sais. Mets toi sur lesmobiles.com à la rubrique forum, tu en sauras un peu plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Je n'ai pas de conseil à te donner mais fais le point sur ta consommation de sms au niveau ne serait ce que des horaires d'utilisation. Ceci fait tu auras une idée du forfait que tu dois prendre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je pense plutot prendre le forfait orange zap car j'envoie des sms les après-midis et vu que m6 mobile n'est que ilimité le soir ... et puis les appels sont facturés à partir de la première minute ...
Et est-ce que en période de vacances scolaires les sms et les appels sont ilimités pour le forfait m6 mobile ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir aller voir sur les mobiles.com rubrique forum vous pourrez y trouver votre reponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Forfait orange zap ou M6 mobile série limitée » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?