c'est vrai la demarche est un peu delicate:
1) tout d'abord aller ici
C:\Program Files\(ou tout autre repertoir dans lequel vous avez installer le jeu)\Heroes of Might and Magic 5\profiles
Là il y a un fichier appeler "autoexec" ou "autoexec_a1" ou "autoexec_a2" suivant si c'est HoMM V ou HoF ou ToE.
Vous l'ouvrez avec bloque note et vous rajouté cette fameuse ligne de code:setvar dev_console_password = schwinge-des-todes
TOUT EN BAS
2) C:\Users\(nom du compte)\Documents\My Games\Heroes of Might and Magic V\Profiles\(nom du profil)
Là c'est le fichier "input" qui nous interesse. Ouvrez le. Il y a 2 barre de = entourant la consigne "Common section (always active)". descendez et allez a la 2ème série de barre (Interface-specific sections)
Juste au dessus de cette dernière, rajoutez les ligne suivante sans oubliez les espace
//debug keys
bind show_console 'K' + 'N'
bind +right_mouse_button 'MOUSE_BUTTON1'
//END debug keys
NOTE: K et N peuvent etre remplacer, vous pouvez meme eviter la combinéson de touche mais si vous garder cette configuration il suffira d'appuyer sur K et N en meme temps pour ouvrir la console.
NOTE: si la section Debug Keys est deja present, il suffit de changer les touche ou meme de sautter le 2)
la liste des codes peuvent etre trouver a cette adresse:
http://www.heroesofmightandmagic.com/heroes5/heroes5_cheats.shtml
J'ai réçamment acheté le jeu Heroes of might of magic V et son extension hammers of fate,
et quand je le lançe sur mon Windows 7, rien ne se passe et le lecteur de disque est affiché vide. Pourquoi? Et comment le lançer?
merci d'avance.
j'ai éssayer de télécharger des patches, mais une erreur survient, du coup j'ai éssayer de ressoudres les problèmes de compatibilité (j'ai windows seven) mais rien ne fonctionne ...
Que faire ?
Essaye avec une version originale, reviens si tu as le même problème.