Posez votre question Signaler

Code triche Heroes of Might and magic 5

domingoo 69Messages postés dimanche 23 novembre 2008Date d'inscription 3 septembre 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2014 à 19:21
Bonjour, j'ai acheter Heroes 5 mais c'est très difficile je suis a la campagne des elfes j'ai essayé des dizaine de fois mais c'est trop dur. Et j'ai essayé le truc pour pour pouvoir faire des codes mais quand je rajoute "setvar dev_console_password = schwinge-des-todes" au fichier autoexec il ne veut pas enregistrer et je sais pas pourquoi. Au fait j'ai windows Vista. Merci
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
vérifiez si vous avez les droits utilisateur sur se fichier et si il n'est pas en lecture seule!!!
it's me homer- 29 janv. 2012 à 20:25
pouver vous me répondre assez vite svp
Répondre
ikiollktamairrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr- 25 févr. 2012 à 14:40
ou on sauvegarde les cartes créer dan heroes 5 the tribes of east
Répondre
chatounnet du 78- 25 févr. 2012 à 14:42
bloqué a hello kitty mission du supermarché les extraterrestre trop mimi qui ressemble a des lego me tue a chaque foi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
c'est vrai la demarche est un peu delicate:

1) tout d'abord aller ici
C:\Program Files\(ou tout autre repertoir dans lequel vous avez installer le jeu)\Heroes of Might and Magic 5\profiles

Là il y a un fichier appeler "autoexec" ou "autoexec_a1" ou "autoexec_a2" suivant si c'est HoMM V ou HoF ou ToE.
Vous l'ouvrez avec bloque note et vous rajouté cette fameuse ligne de code:setvar dev_console_password = schwinge-des-todes TOUT EN BAS

2) C:\Users\(nom du compte)\Documents\My Games\Heroes of Might and Magic V\Profiles\(nom du profil)

Là c'est le fichier "input" qui nous interesse. Ouvrez le. Il y a 2 barre de = entourant la consigne "Common section (always active)". descendez et allez a la 2ème série de barre (Interface-specific sections)
Juste au dessus de cette dernière, rajoutez les ligne suivante sans oubliez les espace

//debug keys
bind show_console 'K' + 'N'
bind +right_mouse_button 'MOUSE_BUTTON1'
//END debug keys

NOTE: K et N peuvent etre remplacer, vous pouvez meme eviter la combinéson de touche mais si vous garder cette configuration il suffira d'appuyer sur K et N en meme temps pour ouvrir la console.

NOTE: si la section Debug Keys est deja present, il suffit de changer les touche ou meme de sautter le 2)

la liste des codes peuvent etre trouver a cette adresse:

http://www.heroesofmightandmagic.com/heroes5/heroes5_cheats.shtml
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
moi je suis sur vista , les codes marchent, pour les entrer il faut faire ² pour ouvrir le chat ou tu entre le code
rien de plus simple :) mais j'en cherche pour heroes V hammers of fate merci d'avance car sa marche pas sur hammers of fate
orcs- 30 déc. 2010 à 16:28
il n a pas de codes triches dans hammers of fate et dans tribes of the east non plus vousavez remarque que dans tribes of thes of the east il y a 3 evolution alors que dans les autres il n y en n a que 2
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
j'ai le meme probleme
je pense que vista le bloque...
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
enregistre le ailleur et ensuite deplace le dans le bon dossier voila ^^
mat- 22 nov. 2009 à 22:31
bonjour, j ai déja fé le code é ca marché, pui j ai u un otre pc avec vista. é mintenan, j é le meme probleme ke vou, mé en le déplaçant, en le renoman, pui en le remétan a son endroit d origine. le code é bien écri. pourtan, ca marche pa. est ce ke vou avé une réponse ?
Répondre
Docky Docker- 19 déc. 2009 à 18:33
Moi j'ai vista, et les code fonctionne ^^.
Il faut juste ouvrir le fichier avec le BLOC NOTE, écrire la "phrase" qui te permet de Cheater, et enregistré. Rien de plus simple.
Cordialement, Docker
Répondre
tic-du-67- 20 déc. 2009 à 15:04
Et après dans le jeu, comment tu entre les codes?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Bonjour, je déterre un vieux sujet pour ceux qui aurez encore se problème.

Pour pouvoir enregistrer la modification sous vista ou seven il suffit d'exécuter le bloc note en tant qu'administrateur, ensuite a partir de celui ci vous ouvrer le fichier que vous voulez modifier, faite la modif, et hop sa enregistre.

Have Fun.
metalknight- 31 déc. 2010 à 11:43
bonjour jai un petit probleme et jespere qune perssonne pourait maider
je vien dinstaller homm v et pour rentrer les codes faut aller ds le fichier autoexec.cfg
sa je lai fait mais maintenant quand je demare le jeu et que je ve entrer un code jappui sur toutes les touches je nai aucune console qui souvre
jai appris quil etait in sncrit dans le fichier input.cfg mais il ny est pas
si quelqun pourait maider se serait genial
merci
Répondre
Onija- 3 janv. 2011 à 15:35
La touche pour se faire et "²" Qui se trouve a gauche du 1 et au dessus de Thab ! x)
Répondre
pro- 16 janv. 2011 à 12:42
mais comment activer le bloc-note
Répondre
Onija- 23 févr. 2011 à 05:58
Via le menu démarrer de windows, sur xp sa doit être dans le dossier accessoire, ensuite clic droit sur le .exe et lancer en mode administrateur
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
slt a tt le truc pour les code c de bien marke les virgul et les majucul si tu le fait bien sa devrait marche dr
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Petite questions, le fait que la version du jeux soit en 1.5, es que sa change grand chose? parcequ'il me semble avoir lus que aprés la V1.2 les codes marchaient plus =s HELP!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
autoxec est un fichier CFG se trouvant dans le dossier profiles. C'est icic que la ligne "setvar dev_console_password = schwinge-des-todes" doit etre coller pour pouvoir activer la console
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
moi j'ai fait tous sa mais pendant le jeu la console pour noté les passe ne fonctionne pas !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c quoi le fichier autoxec bidule...ca se trouve ou??????????????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  code triche Heroes of Might and magic 5  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.