Problème d'envoi mail

Fermé
Letimimi - 19 janv. 2005 à 15:04
Mayx Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 - 19 janv. 2005 à 15:37
Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment résoudre mon problème par rapport à mes mails. J'écris mon mail sur Yahoo ou MSN en remplissant tout les cases, enfin l'adresse, l'objet...Je clique sur envoyer et j'ai le chargement en bas qui dur assez longtemps et ça me met "Impossible d'aficher la page" et la page se nomme "Serveur Introuvable".

Est-ce que ça vient de mon antivirus qui est "Trend Micro Pc Cillin" ou d'autre chose?

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Mayx Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2005 2
19 janv. 2005 à 15:37
Salut,

pour information, je ne pense pas que ça vienne de PC Cillin, j'ai le même, il est assez performant et ne me pose aucun problème. Mais essaie quand même de désactiver le firewall (paramètres>et désactive le pare-feu) et ré-essaie ta manoeuvre, ça m'étonnerais quand même que ça fasse quelque chose.

Cependant, il se peut que tes paramètres internet soient mal configurés, vérifie déjà ça...
0