Comment supprimer les adresses www.......

Fermé
carine - 19 janv. 2005 à 13:43
 saint132004 - 13 mars 2010 à 15:04
Bonsoir
S'il vous plait j'aimerais savoir comment supprimer voire annuler complètement certaines adresses ( par exemple www.carine.com) que je n'aimerais plus utiliser de l'ordinateur.
Merci bien de votre aide
A voir également:

5 réponses

fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
19 janv. 2005 à 13:51
>outils
>options internet
>supprimer les cookies et supprimer les fichiers
et en passant vérifie ton niveau de sécurité... ;-)
après ca:
>effacer l'historique
si il te reste encore des adresses ce sont soit des favoris soit des spywares dans ce cas il faut désinfecter...
+++
;-)
2
ca marche pô
0
oui sa marche
0
saint132004
13 mars 2010 à 15:04
bonjour,
j'ai effectuer les operations sans resultat des que je tape la 1er lettre www.h le site reaparer sur la barre d'adresse ! vous avez mis desinfecter ,,,?????? j'ai kaspersky comme anti veruce je scan presque tjr mon uniter mais tous jours la meme chose. aidez moi svp
0
slt tt le monde je veux savoir est ce que c'est possible de faire supprimé un site web (www.nazih-knis.homo.com), c'est un sitre fait par qlq'un qui je ne le connais pas portant mon nom et mon prénom nazih knis, il me faut le supprimé....
SVP tous aidez moi, car je suis pas un gay tout simplement.... merci d'avance
2
comment supprimer les adresses
1
Bonsoir
Je viens vers vous pour remercier cette personne (fuertes) qui a bien voulu repondre a mon message.
merci pour tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment suprimé une sur cupidon
0