Posez votre question Signaler

[MSN] Couleur contact list MSN 7

stéphane - Dernière réponse le 12 juil. 2008 à 22:35
Salut !
J'aimerais savoir si il y a un moyen de changer la couleur de la contact list de MSN 7.
J'ai pas trouver d'options mais peut être qu'en passant pas la base de registre c'est possible ?
Des infos ??
MERCI ...
Lire la suite 

[MSN] Couleur contact list MSN 7 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
C'est possible d'avoir plus de détails?
Pour le fond tu peux mettre une image dans c:\program files\msn messenger que tu appelles lvback.gif

Tu peux aussi modifier le blanc en modifiant les uifiles du fichier msnmsgr.exe à l'aide de ressource hacker

Pour les noms des contacts, c'est à eux de choisir leurs couleurs grace a msgplus et msgplus permet de les aficher en couleur dans la liste de contacts :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ...j'ai installé msn 7 mais le "stylet" marche pas ...
a vrai dire il y a même pas d'onglet "stylet" dans mes fenetre de conversation comment ca ?!
je l'ai installé et réinstaler plus d'une fois et sa ne marche pas plus ...que faire?! merci S.V.P quelqu'un reponder moi
bye bye caro ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
i love you
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
possible
FoX - 12 juil. 2008 à 22:35
salut wolfi j'espere que tu comprends pourkoi j'ecris ce message.

bye
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [MSN] Couleur contact list MSN 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?