Rechercher : dans
Par :

Qualité cable coaxial important > réception ?

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 09:17:10 lapartdombre, le 15 mai 2009 à 21:45:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà, je voulais savoir, si le qualité d'une rallonge cable coaxial d"'antenne avait une importance sur la qualité de réception de la tnt et tnt hd sur un écran lcd?

Le fait étant que j'ai acheté une rallonge de 10m que j'ai payé 4.5 euros, et si j'ai une réception assez honnête je me demande si je gagnerai en qualité en achetant un cable plus épais et me construisant une rallonge...

S'il vous plaît "pas de simple oui , non" sans certitudes.

Merci ! :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Qualité cable coaxial important > réception ? » dans :
Création d'un câble RJ45 croisé VoirQu'est-ce qu'une prise RJ45 Une carte réseau peut possèder plusieurs types de connecteurs, notamment : un connecteur RJ45 ; un connecteur BNC (câble coaxial). Nous nous intéresserons ici au câblage RJ-45 dans la mesure où il s'agit du type de...
Transmission de données - Le câblage VoirLes différents types de câblage Pour relier les diverses entités d'un réseau, plusieurs supports physiques de transmission de données peuvent être utilisés. Une de ces possibilités est l'utilisation de câbles. Il existe de nombreux types de câbles,...
S-Video (Y/C) VoirLe standard S-Video Le standard S-Video (pour « Sony Video »), parfois appelé Y/C, est un mode de transmission vidéo à composantes séparées utilisant des câbles distincts pour faire transiter les informations de luminance (luminosité) et de...

1

lapartdombre, le 15 mai 2009 à 22:36:57
  • +2

Up

Répondre à lapartdombre

2

lapartdombre, le 16 mai 2009 à 09:17:10
  • +1

Un avis?

Répondre à lapartdombre