Pb pour transférer musique d'un ipod sur mac

Fermé
Gargantua - 15 mai 2009 à 20:00
 Gargantua - 19 mai 2009 à 00:07
Bonjour,

La question a sans doute été posée mille fois mais je ne trouve nulle part la solution à mon problème précis que voici :

J'ai un ipod touch que j'utilisais avec mon pc. Ayant déjà eu à transférer ma musique vers l'ordinateur, j'ai acheté Copytrans.
Maintenant, je viens d'acquérir un mac... sauf que copytrans ne fonctionne pas sur mac, et on me propose de télécharger, à la place, xPort. Quand j'essaie d'utiliser xPort, on me dit que le logiciel ne détecte aucun ipod, impossible de le faire fonctionner...
Je voudrais pouvoir récupérer ma musique sans avoir à payer une deuxième fois un logiciel de transfert...

Merci beaucoup pour votre aide :)
A voir également:

3 réponses

William4k Messages postés 171 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 66
17 mai 2009 à 12:13
Bonjour, pour transférer la musique d'un iPod à un Mac, il existe un utilitaire très facile d'utilisation: "PodToMac" (va voir par là pour le télécharger: http://www.podtomac.com/)


William
0
mashou Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2009
18 mai 2009 à 20:12
Il y a aussi une autre méthode : a ta dernière connexions sur Itunes, connecte ton iPod et une sorte de résumé de ton iPod sa'ffiche et là juste a peu plus en bas il y a marqué " utilisez l'ipod comme disque dur "

Bisouuuus .
0
Merci, je vais tester tout ça ^^
0