Comment capturer Latios sans master ball?

Résolu/Fermé
L3naaa - 15 mai 2009 à 18:31
 hdeuxeaufille - 4 juil. 2017 à 17:33
Bonjour,
j'ai un enorme problème! Je n'ai pas de master ball et Latios est presque KO; comment dois- je faire pour le capturer ou le blaisser sans le mettre KO? Parce qu'après, on ne le trouve plus?! Avec quelles ball puis- je l'avoir?
Je l'ai ai déjà toutes essayées mais aucune ne marche.... AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

57 réponses

pour capturé latios il faut une rapide ball
-2
il faut que tu utilise que des poke balle pour moi sa a marcher
-2
moi j'ai latios hahahahaha
-2
speed ball
-3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trouve un tarsal aiant piege trouve latios utilise des crono ball
-4
tarsal avec piége!
tu me fais rire,arrête de rêver c'est IMPOSSIBLE!
j'ai nosferalto niv 46 avec regars noir donc 1ère phase c'est bon
aprés pour la deuxième je l'affaiblis avec l'attaque éruptoin de mon groudon niv50
la troisième donc celle de la capture j'i arivze point
0
Profil bloqué
25 juil. 2012 à 18:34
oui en effet piege JY AVAIT MEME PAS PENSÉ!!!
merci bocoup, julien
0
ouai donc c'est pour ca que j'ai appris faux chage a insecateur maintenant ca fait trois rebond et i ressort
-5
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
6 avril 2010 à 18:44
moi j essayerais d attraper latios sur ma ASS dans quelques jours, mais avant il faut que je capture elektor (je me suis loupé il y a quelques minutes) et articodin, apres je capturerais latios, ensuite j irais battre red et enfin je capturerais entei et raikou
mais entre temps je referais les arenes et la ligue
0
Utilise la capacité "regard noir" (tu la trouvera sur nosféralto) .
Ensuite endors le et affaiblis le (rouge / orange)
Utilse des pokébal et sois patient (c'est tellement plus classe d'attraper des légendaires avec une pokébal)
Ca devrai marcher au bout d'un certain temps et rendors le s'il le faut!! ^^
Moi j'ai attraper Groudon et Kyogre comme ca et latias ausi =)
-5
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
15 avril 2010 à 19:02
ta eu du bol, moi j ai eu lugia avec une filet ball lolll
0
j'avou,mais ci-non il faut que tu es l'ation repley.
0
si tu as un pokemon qui barrage utilise cette attaque mais attention il faux que le pokemon que tu as soit plus rapide en vitesse enssuite lance toute les ball que tu as.


j'èspere t'avoir aider.
0
moi je te conseille 1 rapide ball tu l utilise des le debut du combat ensuite 3 hyper ball et 1 chrono ball et 1 pokeball [ j ai eu latios et latias avec des poke ball mais il faut les endormir et les paraliser
-6
pour le capturer il faus la exploball
-6
pour cappturer qui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
ca existe pas gogole
0
victoronoconte
19 mai 2010 à 15:32
bonjour

Pour avoir kiogre il faut avoir gagné le plateau indigo et avoir au moins 14 badges.Après il faut aller voir M.pokémon qui habite dans une maison près de mauville en allant adroite.Il vous donnera l'orbe bleu et après se n'ais plus moi qui vous guide mais s'est M.pokémon.

aurevoir

victor
-6
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
19 mai 2010 à 15:42
on a jamais demander comment avoir kyogre ...
0
j'ai presque terminée le jeux et je peut te dire que j'ai jamais croisé ton m.pokémon.
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
1 oct. 2010 à 07:14
Sisi,tout au début lorsque tu as l'oeuf mystère ...
0
Killeurdemelou
28 juin 2009 à 13:18
Il faut que t aille un pokmon asser rapide qui aie regard noir(attaque) et tu dois lui faire. A se moment la il ne pourra plus s echapper.Utilise un pojkemon ayant faux-chage(attaque) et utilise la.Il ne lui restera plus qu' 1 PV.A se moment la,paralyse le ou endort le et attrape le avec une hyper ball.Voila
-8
pour l'avoir mon vieux il faut:
-1 pokemon avec regard noir ou un truc du genre ou bien un qulbutoke avec la capacité special marque ombre
(tout ca pour l'empéché de fuir)
-ensuite 1 pokemon qui endort ou paralise ou gele ou etc
-et enfin 1 pokemon qui a la ct faux-chage(tu peux lui faire tant que tu veux l'attaque il lui restera quand meme 1 pv)(exemple d'1 pokemon qui apprend faux-chage:cizayox(sur et certain) et insecateur(peut etre que oui peut etre que non mais moi je pense plutot oui)
-j'allais oublié 3 tonnes de hyper ball moi quand je dois capturer un pokemon legendaire je prends entre 60 et 150 de hyper ball et prend aussi des pokeball un jour j'ai failli attrapé un pokemon legendaire avec une pokeball ca avait fait 3 rebond et si tu as la version que je pense mais que je ne me rapelle plus beaucoup de speed ball et aussides rapide et crhono ball(elles te sr=eront toutes utile) bon avec tout ca si tu l'a pas encor et ben importe une master ball d'une autre version.
ps:canarde le de hyper ball et apres tente une pokeball moi c'est comme ca que j'ai failli l'attraper a+
et bonne chance si tu n'y arrive pas n'est pas la honte j'ai pas reussi a attraper giratina et je l'ai tue sans faire expres et j'avais meme pas sauvegarder et tout le monde dis qu'il est trop facile a capture mais je me suis rattraper dans platine bon a+ pour de bon
0
comment avoir créssélia, artikodin, élector,sulfura ... sans regard noir <attaque> c pas tout a fais sa ma question mais c'est: ou trouver la capacité regard noir dans pokémon version platine . dit la moi rapidement s'il te plait .
0
valentin du 01 > millet
2 nov. 2009 à 14:38
fantominus a regare noir mais quand je lance c est attaque il fuit comment faire
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
4 avril 2010 à 16:22
si tu enleve ton fantominus en effet il pourra quand meme partir mais si tu le laisse sur le terrain il ne pourra pas
0
tu fais une hyper ball
-9
Esaye de prendre un pokemon qui conner barage pour qu'il ne sens fui pas ensuite tu èsè de le capturer.
-9
achete autant que tu peut de hyper ball rapide ball crohno ball ou paralyse le ou endort le ca marche normalment
-11
liloulaprodelacapture
28 mars 2010 à 12:34
JE TE CONSEIL D4ACHETER PAS MAL DE RAPIDE Ball que tu utilise des le combat commencer ou sinon beaucoup de chrono ball (plus ton combat est long plus la chrono ball marche) j'ai faillie un jour attraper heatrend (version platine) avec un chrono ball cela a fait trois rebond mes malheuresement ce bète de pokémon c'est tué :s mais bon bonne chance pour la capture je suis de tout coeur avec toi !!!
-11
avec la ball de ta mere
-13
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
24 avril 2010 à 17:39
... quel humour tres fin.. tu as pas trouver quelque choe de plus amusant?
0
normale il doive faire imidation de fantominus voila
-14
mais i faut q'il est plus de niveau que creselia sinon il attaque en premier
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
4 avril 2010 à 16:23
ce n est pas le niveau qui compte mais la vitesse, un rhinastoc par exemple est tres lent alors qu un insecateur est rapide
0
moi aussi j'ai le même problème j ai utiliser plain de ball et sa ne marche pas et il na plus que un point de vie alors jaissai avec mes pokemon de niveau bas mais il ne son pas asser rapide pour attaquer en premier
0
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2011 650
14 avril 2010 à 20:19
prend nostenfer, il est tres rapide, tu lui fait regard noir
0
l'atk de triopikeur ne marche pas car la cap. spec. de latios est lévitation or l'attaque special de triopikeur ne marche pas sur les pkmn volo ou qui ont levitation
0