Rechercher : dans
Par :

Comment capturer Latios sans master ball?

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 14:38:01 L3naaa, le 15 mai 2009 à 18:31:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un enorme problème! Je n'ai pas de master ball et Latios est presque KO; comment dois- je faire pour le capturer ou le blaisser sans le mettre KO? Parce qu'après, on ne le trouve plus?! Avec quelles ball puis- je l'avoir?
Je l'ai ai déjà toutes essayées mais aucune ne marche.... AU SECOUR!!!!!!!!!!!!!!!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment capturer Latios sans master ball? » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Télécharger EASEUS Partition Master VoirEaseUs Partition Manager Free, est le logiciel par excellence à avoir sur son système. EaseUs Partition Manager partitionne facilement et sans erreur vos disques durs à la taille que vous avez choisie. Principales caractéristiques de EASEUS...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Télécharger Capturino VoirSes fonctionnalités sont très simples, mais Capturino offre cependant des avantages que vous n’avez sans doute pas trouvés sur les autres logiciels de capture du marché. En particulier, l’affichage des captures effectuées au cours d’un session...

1

Killeurdemelou, le 28 jun 2009 à 13:18:12

Il faut que t aille un pokmon asser rapide qui aie regard noir(attaque) et tu dois lui faire. A se moment la il ne pourra plus s echapper.Utilise un pojkemon ayant faux-chage(attaque) et utilise la.Il ne lui restera plus qu' 1 PV.A se moment la,paralyse le ou endort le et attrape le avec une hyper ball.Voila

Répondre à Killeurdemelou

2

l'intello, le 18 jui 2009 à 10:28:38

Pour l'avoir mon vieux il faut:
-1 pokemon avec regard noir ou un truc du genre ou bien un qulbutoke avec la capacité special marque ombre
(tout ca pour l'empéché de fuir)
-ensuite 1 pokemon qui endort ou paralise ou gele ou etc
-et enfin 1 pokemon qui a la ct faux-chage(tu peux lui faire tant que tu veux l'attaque il lui restera quand meme 1 pv)(exemple d'1 pokemon qui apprend faux-chage:cizayox(sur et certain) et insecateur(peut etre que oui peut etre que non mais moi je pense plutot oui)
-j'allais oublié 3 tonnes de hyper ball moi quand je dois capturer un pokemon legendaire je prends entre 60 et 150 de hyper ball et prend aussi des pokeball un jour j'ai failli attrapé un pokemon legendaire avec une pokeball ca avait fait 3 rebond et si tu as la version que je pense mais que je ne me rapelle plus beaucoup de speed ball et aussides rapide et crhono ball(elles te sr=eront toutes utile) bon avec tout ca si tu l'a pas encor et ben importe une master ball d'une autre version.
ps:canarde le de hyper ball et apres tente une pokeball moi c'est comme ca que j'ai failli l'attraper a+
et bonne chance si tu n'y arrive pas n'est pas la honte j'ai pas reussi a attraper giratina et je l'ai tue sans faire expres et j'avais meme pas sauvegarder et tout le monde dis qu'il est trop facile a capture mais je me suis rattraper dans platine bon a+ pour de bon

Répondre à l'intello

3

millet, le 21 oct 2009 à 14:22:18
  • +2

Comment avoir créssélia, artikodin, élector,sulfura ... sans regard noir <attaque> c pas tout a fais sa ma question mais c'est: ou trouver la capacité regard noir dans pokémon version platine . dit la moi rapidement s'il te plait .

Répondre à millet

4

valentin du 01, le 2 nov 2009 à 14:38:01

Fantominus a regare noir mais quand je lance c est attaque il fuit comment faire

Répondre à valentin du 01
Collection CommentÇaMarche.net