Rechercher : dans
Par :

[Delphi] Afficher la date

Dernière réponse le 15 mai 2009 à 15:28:32 karim.dd, le 15 mai 2009 à 10:26:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis débutant en delphi ... je veux afficher le date du jour dans DBedit ...comment faire ça???SVP

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « [Delphi] Afficher la date » dans :
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
Afficher le nom des base de données Oracle VoirPour afficher le nom des bases de données Oracle ainsi que les données s'y référant, il suffit de lancer la commande : SELECT * FROM V$DATABASE;
Javascript - Date de dernière modification de la page VoirIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document :
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
VBScript - Les fonctions de date et de temps VoirLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une...

1

KX, le 15 mai 2009 à 15:22:19

J'ai pas Delphi sous la main pour tester, mais tu dois pouvoir récupérer la date comme ça

var a,m,j,js:word;
begin
        GetDate(a,m,j,js);
end;
js étant le jour de la semaine La confiance n'exclut pas le contrôle 

Répondre à KX

2

Yorundr, le 15 mai 2009 à 15:28:32

Salut

ou alors DateToStr(Date);

Répondre à Yorundr