Rechercher : dans
Par :

Mettre de la musique sur un Ipod avec Emule ?

Dernière réponse le 4 oct 2009 à 23:14:06 XDChoupinetteDX, le 14 mai 2009 à 19:37:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer emule, j'ai réussis à trouver la musique que je rechercher mais je n'arrive pas à la mettre sur mon Ipod.
Quand je clic sur "Télécharger la séléction", il n'y a aucune réaction de l'ordi ni de l'Ipod ...

Je ne comprend pas ....

Merci ^^

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mettre de la musique sur un Ipod avec Emule ? » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...

1

snip3rtom, le 14 mai 2009 à 19:47:10

Tu devrais verifier le format des musique (mp3,wave,aac,ogg etc)

Répondre à snip3rtom

2

clerc jerome, le 14 mai 2009 à 19:58:44

Salut

Mais Emule c'est que pour télécharger musique ou film etc tu ne peux pas metres de la musique comme sa sur u

un ipod

Répondre à clerc jerome

3

XDChoupinetteDX, le 14 mai 2009 à 20:00:50

Ba si je crois qu'avec Emule on peut mettre de la musique sur un Ipod ...

Enfin tous mon entourage ma dit ca mais bon ....

Répondre à XDChoupinetteDX

4

clerc jerome, le 14 mai 2009 à 20:02:52

Oui tu le télécharger ton fichier sera enregistrer sur ton ordi c'est tout et après c'est a toi de le metres sur ton

ipod c'est pas Emule

Répondre à clerc jerome

5

XDChoupinetteDX, le 14 mai 2009 à 20:04:06

Mais alors comment on fait pour le mettre sur l'ordi .???

je n'y comprend vraiment rien ...

6

clerc jerome, le 14 mai 2009 à 20:05:55

Si tu j'ai pas tous compris

Répondre à clerc jerome

7

snip3rtom, le 14 mai 2009 à 21:22:09

Quand tu telecharge de la musique sur emule elles sont enregistrer dans le fichier incoming dans le dossier emule (dans programme files), pour les mettre sur ton ipod utilise Itunes qui scan ton pc pour trouver toute les musique

Répondre à snip3rtom

8

XDChoupinetteDX, le 15 mai 2009 à 17:11:22

Mais je n'arrive pas à ouvrir le dossier incoming ...

9

XDChoupinetteDX, le 30 mai 2009 à 12:28:34

Je n'ai pas reussi avec epule mais j'ai reussi avec skyrock

-je vais dans skyrock
-je clic sur le "rechercher" en gris
-je fais une recherche de sons
-je met le nom du titre ou de l'artiste
- je clic sur teléchargeable ( sur le coté a droite.)
-je clic sur une des propositions
-j'arrive sur un blog musique
-je clic sur " lire le morceau"
-je clic sur "télécharger" (en petit)
-j'attend le téléchargement
- je vais dans Itunes
-et je branche mon iPOD
-j'attend la syncronisation

ET J'AI MA MUSIQUE SUR MON IPOD.

Voila si ce n'est pas très claire dite le moi je pourrais vous aider car moi j'en ai bavé pour y arrivé !!!

Merci

10

nono69, le 3 oct 2009 à 16:33:21

Bonjour comment tfai pour que les musiques passent de skyrock a itunes et pour les mettre sur l'IPOD la syncro c'est quoi? dsl l'informatique c'est pas mon passe temps favori

Répondre à nono69

11

snip3rtom, le 4 oct 2009 à 23:14:06

La synchronisation c'est le fait que ton ipod soit connecter au pc

Répondre à snip3rtom