Activation entreprise blackberry

Fermé
easycore - 14 mai 2009 à 11:37
 rodrigue - 12 oct. 2014 à 00:58
Bonjour,
je souhaite savoir avec quoi est fait la liaison blackberry,
c'est a dire que je me demande si c'est avec l'adresse mail que la liaison est faite ou avec le poste de travail??? merci de repondre vite, c'est extremement urgent
A voir également:

10 réponses

Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 155
14 mai 2009 à 11:39
Dans le cadre d'une activation entreprise, le poste de travail ne rentre pas en ligne de compte pour le BlackBerry. A vrai dire, il n'est même pas nécessaire qu'il y en ai un. Tout se passe entre le mobile et l'opérateur (bon, et accessoirement un serveur BES, suivant les cas).
11
ok merci, et dit moi, au fait l'employé qui l'avait avant moi avait annulé le code pin a l'allumage, et je souhaite le remettre mais jy arrive pas
4
Arnaud00 Messages postés 767 Date d'inscription jeudi 31 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2016 155
14 mai 2009 à 11:56
C'est quelque part dans les options de sécurité. Je n'ai pas de BB sous les yeux, mais j'ai le souvenir que c'est pas bien dur à trouver. Tu devrais le trouver rapidement en triffouillant un peu.

Je sais, c'est une réponse de normand...
0
options puis options avancees puis carte sim tu appui sur la touche menu et changer code pin et voila
0
Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que shester16, exactement le même portable et le même problème :(
AIDEZ NOUS PLIZ!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance!!!!!!!!!!
3
psr-3462 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 2
27 août 2011 à 16:57
Chers amis : Je vien d'acheter un blackberry curve 8520 d'occasion via internet et j'aimerai bien me servir de blackberry messanger mais je n'ai pas le code BES ( blackberry entreprise server ) . Svp comment puis-je avoir ce fameux code ??
cordialement.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shester16 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2014 1
19 juil. 2009 à 01:28
je n'arrive a configurer bb 8900 curve on me demande serveur entreprise actvation.c koi?et je n'arrive pas a installé le logiciel deskop a mon pc.etant totalement neophyte en informatike,j'espere ke vous pourrez m'aider.
d'avance merci.
1
Je n'arrive pas a configurer mon BlackBerry curve car on me demande le mot de passe d'activation;quel est alors ce mot?
0
Je n'arrive pas a configurer mon BlackBerry curve car on me demande le mot de passe d'activation;quel est alors ce mot?
0
Je n'arrive pas a configurer mon BlackBerry curve car on me demande le mot de passe d'activation;quel est alors ce mot?
0
Essayer de faire un hard reset sur le terminal blackberry et de le configurer en BIS et non en BES sinon vous avez la possibilité avec le desktop manager de modifier la configuration sinon capute contacter la cellule grand compte entreprise pour ceux ou la ligne est en grand compte entreprise ils pourront accéder en mode admin avancé du serveur BB pour vous donner le code l'activation
0
MEI C KOI LE CODE D AKTIVAATION ??
0
oooooooooo ooouuuuuiiii
0
le hard reset est à kel niveau... svp
0
je veux sortir du mode entreprise svp...
0
bsr à tous , j'ai le meme pb, je n ai pas le menu d'activation entreprise ds le telephone
0
Bonjour,
Si vous ne voulez plus ce message il faut avoir l'option blackBerry sans l'option de un vous ne pourrez pas avoir d'adresse email sur votre BlackBerry et de deux vous auriez toujours ce message alors a vous de choisire
0
Mohamed
0
Mohamed
0
Mohamed
0