Rechercher : dans
Par :

Activation entreprise blackberry

Dernière réponse le 15 aoû 2009 à 07:49:51 easycore, le 14 mai 2009 à 11:37:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaite savoir avec quoi est fait la liaison blackberry,
c'est a dire que je me demande si c'est avec l'adresse mail que la liaison est faite ou avec le poste de travail??? merci de repondre vite, c'est extremement urgent

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « activation entreprise blackberry » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Utiliser la vidéo surveillance en entreprise VoirLa vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal avantage : la numérisation permet une grande...
Portails d'entreprise (Enterprise Portals) VoirIntroduction aux portails d'information d'entreprise On appelle "portail d'entreprise" une plate-forme intranet donnant accès à des données de l'entreprise ainsi qu'à des ressources du système d'information regroupées au sein d'une interface...

1

Arnaud00, le 14 mai 2009 à 11:39:55
  • +1

Dans le cadre d'une activation entreprise, le poste de travail ne rentre pas en ligne de compte pour le BlackBerry. A vrai dire, il n'est même pas nécessaire qu'il y en ai un. Tout se passe entre le mobile et l'opérateur (bon, et accessoirement un serveur BES, suivant les cas).

Répondre à Arnaud00

2

easycore, le 14 mai 2009 à 11:54:08

Ok merci, et dit moi, au fait l'employé qui l'avait avant moi avait annulé le code pin a l'allumage, et je souhaite le remettre mais jy arrive pas

Répondre à easycore

3

Arnaud00, le 14 mai 2009 à 11:56:50

C'est quelque part dans les options de sécurité. Je n'ai pas de BB sous les yeux, mais j'ai le souvenir que c'est pas bien dur à trouver. Tu devrais le trouver rapidement en triffouillant un peu.

Je sais, c'est une réponse de normand...

Répondre à Arnaud00

4

shester16, le 19 jui 2009 à 01:28:18

Je n'arrive a configurer bb 8900 curve on me demande serveur entreprise actvation.c koi?et je n'arrive pas a installé le logiciel deskop a mon pc.etant totalement neophyte en informatike,j'espere ke vous pourrez m'aider.
d'avance merci.

Répondre à shester16

5

lele78, le 15 aoû 2009 à 07:49:51

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas que shester16, exactement le même portable et le même problème :(
AIDEZ NOUS PLIZ!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci d'avance!!!!!!!!!!

Répondre à lele78